Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2017 7 23 /04 /avril /2017 07:42

 

Bonjour,

 

C'est ici, sur Overblog, qu'a commencé le Blog de Frimousse. Et il serait resté ici si Overblog n'avait pas décidé de changer sa "plate-forme". Mais le passé, c'est le passé… Le blog continue maintenant là :

 

http://frimousseblog.fr/

 

Depuis la mort de RouXy, il a même un petit frère :

 

http://www.rouxy.frimousseblog.fr/?lang=fr

 

Il faudra donc vous habituer à visiter la nouvelle adresse car je ne répondrai pas à vos commentaires ici.

 

S'agissant du début du Blog de Frimousse, j'aurais aimé que les articles soient classés par ordre chronologique. Mais Overblog ne le permet pas. Ou alors le récupérer sur une autre "plateforme" qui permet l'ordre chronologique et le remettre dans cet ordre-là à http://frimousse.over-blog.com/  Mais ça, Overblog ne le permet pas non plus.

 

Alors j'ai programmé quelques photos des premiers temps de Frimousse chez nous. Puis, si rien ne change, je posterai de temps en temps un article. Merci pour votre compréhension.

 

En haut une photo de notre cher Frimousse dans son jardin trois jours avant le bout du chemin. Et, ci-dessous, une photo de Frimousse mangeant ses gambas – il les aimait tant – dix jours avant la fin.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Frimousse
commenter cet article

commentaires

Jean-Marc 23/04/2017 08:51

Pas de souci je le suivrai
Sache qu'il existe des scripts gratuits qui permettent de récupérer un blog OB dans WoerdPress
Bien amicalement

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Catégories