Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2017 1 17 /04 /avril /2017 16:10

 

Le Blog de Frimousse  a commencé sur Overblog. Frimousse avait 8 ans. Il venait de faire une crise épileptiforme qui nous a fait craindre qu'il nous quitte.

Mais sa docteure, après avoir pensé au pire elle aussi, a jugé que c'était un problème comportemental et nous a proposé un remède fort simple : ignorer.

Et Frimousse a toujours été en parfaite santé, à part ses crises, jusqu'à ce début d'année 2017 où, après la mort de son copain RouXy, début février, il a décliné très vite. Cancer du foie. Très gêné par son ventre rempli d'ascites, mais il n'a pas souffert. Il a fini son chemin avec nos caresses, chez sa docteure, le lundi 10 avril en fin d'après-midi.

 

Et maintenant, le Blog de Frimousse ?

 

À partir d'août 2012, Le Blog de Frimousse a  continué sur Overblog  et sur Canalblog, puis sur Wordpress, en février 2014. Il est devenu bilingue récemment.

Les trois versions du blog ne seront pas effacées. Le Blog de Frimousse est la mémoire de presque neuf années de la vie de notre petit Frimousse, et de la nôtre.

Sur Overblog je publierai de temps en temps une photo pour entretenir le blog. Mais je ne répondrai pas aux commentaires (je ne sais pas faire et ne souhaite pas apprendre). Sur Canalblog, pareil car les réponses seraient de… Frimousse.

Je continuerai le blog sur Wordpress en publiant des photos de Frimousse d'avant juillet 2008, comme je le fais sur le blog de RouXy.

 

Vos commentaires : http://frimousseblog.fr/

Vos messages : http://frimousseblog.fr/contact/

 

Le Maître de Frimousse

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Maître de Frimousse

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Catégories