Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 06:48
Ce matin, il a écrit ceci :

"Il y a tant de misère dans le monde qu'il pourrait paraître indécent de s'apitoyer sur le sort d'un chat qui tousse et fait des crises nerveuses plusieurs fois par jour.

Pourtant, au contraire,  les malheurs du chat nous rappellent que tant de gens dans le monde ont faim et n'ont rien pour nourrir leurs enfants, même pas de la pâtée ou des croquettes, tant de gens sont retenus prisonniers ou noyés dans leur solitude et n'ont même pas un chat à qui parler. "

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Catégories