Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 09:21

Ce matin je me suis bien caché dans ma cabane sous les framboisiers. Mais mon maître il connaît alors il a pu prendre une photo.

Ma santé ? Mes crises "épileptiformes" ont cessé. Je ne prends presque plus de Crisax (un quart de comprimé le soir alors que j'en prenais un comprimé entier il y a trois semaines).  Est-ce grâce à RESCUE ?


Par contre je tousse toujours deux ou trois fois par jour. Surtout si je fais un sprint. La toux m'arrête net après une vingtaine de mètres. Et moi qui adore courir...


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Baguera aussi adore les framboisiers. J'espére que la santé va mieux , bon courage
Répondre
Y
Eh oui, ce n'est pas drôle ces crises, pauvre Biquet. Chez nous on a aussi utilisé le Crysax et pour les chiens aussi. Mais ce n'est pas mortel c'est ça qui rassure. Si tu vas mieux c'est le principal. Notre ami Edward est toujours dans le même état, ma fille le force à sortir, il fait ses griffes et rentre aussitôt après avec toujours ses problêmes de respiration. Bon dodo,  Yvette
Répondre
A
Coucou Frimousse !C'est pour te dire que Féline et Moustique sont 2 minettes et Minuit le chaton, un minet ! :-) HihiJ'espère que Rescue te fais du bien ! Reste raisonnable avec les sprints, il vaut mieux un peu que de risquer le "plus du tout" !Mraou ! Léchouilles
Répondre
M
Là au moins il est au frais !!! J'espère que ce n'est pas trop grave cette petite maladie...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories