Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 08:40


Hier c'était mercredi - le jour où ils mettent les poubelles qui passent dans la nuit de mercredi à jeudi. Alors vous avez deviné : je saute sur la poubelle pour entrer par la fenêtre du premier étage. Elle est fermée ? Je frappe et ils ouvrent.
Aujourd'hui, ils ne me le disent pas mais je le sens, je vais chez ma docteure. Elle est gentille, c'est pas là le problème. Mais pour y aller, ils me mettent en cage ! Moi, Frimousse, dans une cage ! 
Je peux pas dire qu'ils s'occupent pas de moi car ce sera la septième fois depuis le 6 juin....
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bon courage frimousse, et à tes maîtres aussi, abientôt Baguera
Répondre
J
coucou frimoussed'ici quelques jours tu seras tout neufcaresses
Répondre
F
<br /> C'est gentil mais ce matin j'ai accueilli mon maître en toussant puis mon copain Rouxy en toussant encore.<br /> Ah, ces merles qui me narguent dans le jardin ! Je suis sûr que ce sont eux qui me font tousser !<br /> <br /> <br />
M
Ah, les joies de la mise en cage pour la visite chez le véto c'est trop de bonheur (si on a prévu les manches longues pour éviter les griffures) et après la sérénade dans la voiture, c'est trop bon aussi ça. Es-tu bavard en voiture ?
Répondre
F
<br /> En voiture, sans cage, je suis un passager comme les autres. Mais, en cage, je suis tour à tour résigné ou King Kong au sommet du building !<br /> <br /> <br />
L
Nous aussi on a un docteur très gentil, mais ça nous plait pas non plus d'aller le voir. Effectivement, il faut entrer dans la boite, prendre la voiture, entrer dans la salle d'attente où d'autres animaux ont peur, puis dans le cabinet où les odeurs sont trop nombreuses. Beurk !
Répondre
F
<br /> Moi c'est la cage le problème ! La voiture ? Avant qu'on ait Tigri, j'ai beaucoup voyagé, aux quatre coins du pays. Ils me laissaient en liberté<br /> dans la voiture. Je restais des heures sur son épaule pendant qu'il conduisait ou sur les genoux de ma maîtresse - elle, elle voulait pas m'avoir sur son épaule quand elle était au volant.<br /> Maintenant, en voiture, c'est la cage. Alors j'aime mieux mon jardin. Et puis on peut pas emmener Rouxy et il manquerait.<br /> Ronron à vous !<br /> <br /> <br />
B
moi aussi ils me mettent dans une grande boîte. mais je préfère car des fois chez le docteur des animaux, il y a des chiens;... ronron. Eiffel
Répondre
F
<br /> Tu appelles ça une boîte, Eiffel! C'est une cage ! J'ai d'ailleurs griffé ma maîtresse au moment d'y entrer,<br /> na!<br /> Maintenant je suis de retour dans mon jardin, ouf!<br /> Cortisone pour 15 jours qu'elle a dit ma docteur. Pour combattre l'iritation de ma trachée qui me fait tousser. Malgré mes grognements (on n'est jamais assez prudent!) elle a dit que j'avais rien<br /> ni au coeur ni aux poumons.<br /> Bises à toi, Eiffel.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories