Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 13:39


Dans la cagette à gauche, on voit Tigri. Dans celle à droite, il y a moi. Si ! si !
Celle du milieu n'a plus de fond. Tigri s'y met parfois et ses pattes et sa queue débordent par desous.
Rouxy ? Il ne vient jamais dans les cagettes. Il préfère roupiller dans les hautes herbes près du ruisseau. Et attraper des tiques !





Tigri dans sa cagette neuve et moi, Frimousse, dans la mienne. La fille ? Quelle fille ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
pas jalouse!!!<br /> grosses caresses à nos 3 Mousquetaires!B<br />  
Répondre
B
merci pour le com pour mon "aubergiste" ( ils disent toujours qu'ici c'est un hôtel restaurant pour moi! vois pas de quoi ils veulent parler... ) c'est aussi l'anniv' de bernababou aujourd'hui!
Répondre
F
<br /> Mais dans les auberges les "clients" ne font pas de câlins aux aubergistes ! Ou alors ce ne sont pas exactement des auberges, n'est-ce pas, Eiffel ?<br /> Et oui, 21 août 1973 ! J'avais pas lu ! Et mon maître non plus.<br /> Bonne anniversaire à ta maîtresse !<br /> <br /> <br />
B
c'est trop bien les cagettes, mais ici y en a pas. des fois y a des cartons... mais je préfère quand même la douceur d'une couette!!! ronron. Eiffel
Répondre
F
<br /> La couette, c'est le soir, la nuit ou alors en hiver ou quand il pleut. Mais on est si bien dehors.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories