Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 08:18



Tigri et mon maître surveillent Rouxy.
Pas pour les mêmes raisons.
Mon maître c'est pour s'assurer qu'il ne va pas à la route.
Tigri c'est pour être prêt à l'attaquer s'il remonte chez lui par le chemin.
Mais Rouxy a tourné vers la terrasse des maîtres de
Plume. Il va passer sur leur balcon et contourner les maisons pour rentrer chez lui.
Rouxy ? On l'aperçoit à travers la glycine, au milieu de la photo.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah , d'accord, mais notre rouxy s'y fera tout comme moi, j'aiaussi fait le grognon, et que je souffle et que je grogne contremlle arsoulle et bien maintenant, je cherche et regarde et demande aprés je la vois d'ici, la plumeke, toute naive et guillerette, toute gentille quoi ! allez , copains, d'ici au veritable printemps , tout sera au mieuxbidou
Répondre
C
bonjour,ha, le petit tour par la terrasse de mlle plume maintenant,il soigne sa publicité notre copain rouxy , et il a raisonil est si jouette, le tigri ? qu'il est comme cela derriére le rouxy ton maitre est en or pour vous , il  se fait du mouron pour vous, vous avez de la chance d'etre si bien entouréici, il pleut, il fait du vent, de 10° il fait maintenant 5 °, je retourne sur le radiateur en revant de soleil, de fleurs , d'oiseaux et de petites mlle plume, arsoulle, noirette  etcbonne journée frimousse ainsi qu'aux copainset ne faites pas trop d'émotions à votre maitrebidou
Répondre
F
<br /> Rouxy passe très souvent par la terrasse de Plume. Depuis toujours.<br /> Aussi il est pas très content qu'il y ait... Plume. Elle est sur son territoire.<br /> Alors il souffle et grogne quand il la voit.<br /> Elle s'avance vers lui, naïve et guillerette !<br /> Il s'y fera, Rouxy. Car Plume n'est pas agressive.<br /> Rouxy ne supporte pas les chats agressifs. Sur son territoire.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories