Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 06:38

092713_loir.JPG

 

Hier après-midi, moi, Frimousse, j'étais tout fier d'apporter une énorme souris grise sur le tapis de la salle à manger.

Mais j'ai vu tout de suite que mon Maître n'était pas content du tout.

C'était un loir. Il était venu cueillir des noisettes.

Mon Maître a pris un gant, car il peut mordre s'il est effrayé, comme un écureuil, et l'a porté près du ruisseau. Mais deux heures après il ne respirait plus.

Mes Maîtres sont tristes mais ils m'ont quand même donné des croquettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oh pauvre petit loir , faudra apprendre à le reconnaitre ....que c'est joli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hélas... comment lui expliquer à Frimousse ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignon, quel dommage... mais c'est l'instinct !<br />
Répondre
P
<br /> Un loir ! Ma maîtresse dit que c'est bizarre qu'il sorte en plein jour. Il avait peut-être vraiment faim !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bizarre, en effet....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je crois que je n'avais jamais vu de loir non plus ... mais entendu oui... pendant les vacances en chambre d'hôtes, ils dansent la sarabande au-dessus de nous le soir.<br /> <br /> <br /> Pauvre petit loir ....<br /> <br /> <br /> Mais les croquettes " quand même "... c'est normal =^.^=<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quand mon Maître le tenait dans la main, il sentait son coeur battre.<br /> <br /> <br /> Mais j'avais dû serrer trop fort...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'etait pourtant un beau cadeau !<br /> <br /> <br /> Ronrons<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il a pas aimé, mon Maître.<br /> <br /> <br /> Ma Maîtresse non plus.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories