Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 21:05

1109_RXY2.JPG

 

Ce midi RouXy était juché sur la boîte aux lettres de ses Maîtres.

Il attendait.

Quoi ?

Le facteur, d'abord, qui lui a donné une caresse sur la tête lorsqu'il a mis le courrier dans la boîte.

Puis ma Maîtresse, qui devait rentrer vers midi et demie.

On aime bien quand il est là-haut.

On voit où il est et il ne risque rien.

Moi, Frimousse, je le surveille depuis chez moi.

Quand ma Maîtresse est passée avec son auto, RouXy a sauté direct de là-haut pour la suivre et venir lui dire bonjour.

Aïe, aïe, aïe ! Il s'est loupé et son moignon a frappé très fort sur le bitume !

Et il s'est mis à saigner.

Le pauvre RouXy agitait très fort sa patte, comme pour calmer la douleur.

Il va falloir qu'il reste tranquille quelques jours pour que ça cicatrise.

Tranquille comme hier soir, chez nous, sur le petit lit à l'étage.

 

1109_RXY.JPG

 

1108_RXY.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ca doit lui faire mal, c'est sûr, pauvre Rouxy. Heureusement qu'il a un bon lit pour se reposer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ça lui fait mal, c'est sûr.<br /> <br /> <br /> Mais c'est du dur à cuire.<br /> <br /> <br /> Et puis il met du sang partout.<br /> <br /> <br /> Devine pourquoi mes Maîtres ont acheté un canapé et des fauteuils... rouges ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pauvre RouXy <br /> <br /> <br /> Sûr que ça fait mal, une blessure sur le moignon ...<br /> <br /> <br /> Bisous pour RouXy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pauvre RouXy , j'espère qu'un peu de repos lui suffira... Je lui fais un calinou tout doux !!<br /> <br /> <br /> Chatmitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mon pauvre RouXy ! je viens de lire l'article de ce matin ! je comprends pourquoi il souffre à nouveau de sa patte !<br /> <br /> <br /> un bon gros dodo-repos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pov petit ! Mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air traumatisé, faut dire que les chats se plaignent moins que les hommes quand ils souffrent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il ne se plaint pas mais il souffre beaucoup. Il secoue son patte coupée sans arrêt.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories