Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 09:49

032713_telf--2-.jpg


Hier après-midi, mercredi, il a fait soleil.

Les crocus ont fleuri et les primevères aussi.

Le Maître de RouXy a continué à bêcher son jardin.

Du moins la partie où la neige a fondu en premier, c'est ce que fait remarquer mon Maître pour s'excuser de ne pas avoir commencé à bêcher lui aussi…

Sur la photo RouXy ne regarde pas les primevères.

Il y a partout des trous et des galeries creusés par les rats sous la neige.

Et il voudrait bien, RouXy, qu'un rat montre le bout de son nez…

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Maîtresse.

En nombre d'années, bien sûr, elle est plus vielle que moi, Frimousse.

Mais si on considère mon âge en années "chat", elle est beaucoup plus jeune que moi.

Comment ça se fait ? Je suis pourtant né après elle !

M'enfin, je ne suis qu'un chat…

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> joyeux anniversaire à ta maitresse .... avec un peu de retard !! fais lui de gros bisous de ma part !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ça sera fait !<br /> <br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah, il pleut chez vous ? A cause de notre chanson sans doute ... mais comme cela RouXy reste à la maison <br /> <br /> <br /> Et comme nous n'avons pas chanté fort, chez nous il fait grand soleil <br />
Répondre
E
<br /> Bon anniversaire à ta maîtresse Frimousse !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est gentil.<br /> <br /> <br /> Je lui dis.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui un chat , bonne anniversaire à ta maitresse ,<br /> <br /> <br /> Alors un rat passe et les chats laissent faire ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si les rats passent, ils meurent.<br /> <br /> <br /> Merci pour ma Maîtresse.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Frimousse,<br /> <br /> <br /> Tu souhaiteras un bon anniversaire à ta maîtresse. Moi on ne sait pas exactement quel jour je suis né sinon que c'est au début du mois de mai. Toi non plus tu dois pas savoir...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et non ! Personne ne sait.<br /> <br /> <br /> Je suis arrivé chez mes Maîtres j'avais environ 5 mois.<br /> <br /> <br /> Pareil pour tigri, trouvé dans un ravin.<br /> <br /> <br /> Je transmets à ma Maîtresse.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories