Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 08:57

00000 mousse2

 

Y'a pas que RouXy qui aime la neige ! Moi, Frimousse, j'adore la neige, vous le savez.

Mais mon petit copain Tigri l'aimait bien aussi. Sauf la neige mouillée. Il secouait ses pattes pour enlever cette mauvaise neige.

Vous vous souvenez peut-être de la vidéo me montrant foncer dans mon jardin enneigé l'an dernier. (Elle est ici). Cette année… beurk ! Vous vous souvenez peut-être aussi de cette photo : ici.

 

00000 mousse

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est toujours beau avec un chat dans la neige<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> La neige... hum...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La vidéo super jai adoré encore et encore  quelle vitesse <br /> <br /> <br /> gros câlins à vous deux  ici encore et toujours la pluie ....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de vidéo dans la neige possible en ce moment.<br /> <br /> <br /> Pas de neige...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je me demanda bien qui, des 4 beaux chats de la maison, aierait la neige ;)<br /> <br /> <br /> Nous avons des soucis de connection ces derniers jours ... ce matin ça marche un peu mieux mais pour combien de temps ... si je manque trop de choses j'irai me connecter chez JP ... et je finirai<br /> par avoir ma propre connection ;)<br /> <br /> <br /> Belle journée à tous, avec ou sans neige =^.^=<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le prix des connections a beaucoup baissé.<br /> <br /> <br /> Dans cette période d'évolution technologique (4G,par exemple) il est utile, je crois, de ne pas s'engager auprès d'un fournisseur d'accès...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> la beauté pour un chat c'est l'amour qu'on nous porte<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu veux dire que c'est pour ça que certains tirent des cailloux sur les chats qu'ils trouvent mochent ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je marche avec précaution dans la neige ,je n'aime pas trop .Heureusement iln'y en a pas souvent !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'as peur qu'il y'ait des serpents en-dessous ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories