Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 05:48

030813 soir (2)

 

Depuis quelques jours, le soir, quand la chatière a été fermée, qu'on est rentrés, qu'on nous a donné à manger, RouXy monte à l'étage et "chante" en allant s'installer sur le canapé vert. Il "chante" vraiment. De bonheur. Il est pas du tout en colère.

Et moi, Frimousse, et ben mes Maîtres se demandent où je suis.

Et pourtant je suis toujours au même endroit mais ils ont pas encore "capté".

Cache-cache ?

Pas du tout.

Je m'installe dans le coin en fouillis près de l'ordinateur qu'utilisent les petits-Maîtres de Jump quand ils sont ici.

Et pourquoi là ?

Et ben… les derniers jours avant qu'il parte, c'est là, sur ce coussin fleuri posé sur le sol, que Tigri passait une grande partie de la soirée…

 

030813 soir (1)

 

030813 RXY

 

030813 soir (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elles seront toujours aussi belles et fidèles au rendez-vous du Printemps.<br /> <br /> <br /> Pensées tendres à Titi et Tigri.<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour le moment elles ne font que pointer leur nez...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es trop mignon, Frmousse, même si tes yeux sont un peu flippants !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est le flash !<br /> <br /> <br /> Je suis dans un coin sombre, le coin de Tigri...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es bien là, Frimousse !<br /> <br /> <br /> Moi non plus, je n'ai pas oublié Tigri, ton gentil petit copain. Le petit lapounet de ta maîtresse.<br /> <br /> <br /> bonne journée avec RouXy.<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> ps : Merci à ton maître, j'ai lu le livre et je sais maintenant que l'épitaphe de "Mon Bébé" vient du Cimetière d'Asnières !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Depuis hier les couronnes impériales commencent à pointer leur nez.<br /> <br /> <br /> Et ça nous fait (encore) penser à quelqu'un...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce coussin semble bie confortable ! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il "sent", surtout...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mon chat Félix, à certains moments, cherche encore son chien... et ça fait 1 an 1/2. Il a fait une grosse dépression à la mort de son chien et je ne crois pas qu'il soit complètement remis. C'est<br /> terrible de voir nos animaux souffrir, on ne sait pas quoi faire. Bon dimanche le Maître de Frimousse, un câlin tout doux à Frimousse qui a tellement de coeur.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi, Frimousse, je pense qu'il reviendra bien un jour, mon copain Tigri...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories