Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 04:13

081412 dehors (2)"Changement de plate-forme, etc.

Ça commence à me…"

T'énerve pas, mon Maître !

Et pas trop long : y n'auront pas la patience de tout lire…

"M'enfin, les informaticiens d'Over-Blog, ils ont rien d'autre à foutre, comme l'écrivait Thaddée il y a plusieurs semaines, que de tout chambouler ? Tiens, ils auraient pu remédier aux lenteurs, au problème, récurrent, des images qui s'affichent pas, aux accès difficiles, et mille autres "petites" choses. Après tout, la plate-forme, c'est le cadre, et l'important c'est ce qui est mis à l'intérieur. Toi, Frimousse, tu t'intéresses à ta gamelle, ou aux croquettes qui sont à l'intérieur ?"

Moi, Frimousse, j'aurais choisi un autre exemple. Comme… "tu préfères l'air ou le moineau, ou bien l'herbe ou la souris…"

Moi, ce que je voudrais savoir, c'est ce que va devenir le Blog de Frimousse. Il va rester où il est, passer sur Canalblog, comme bouffons, ou ailleurs… Qu'est-ce qu'on va – ou, plutôt, qu'est ce que tu vas faire ?

"Rien".

Comment ça, "Rien" ! Et s'il est scratché, mon blog ?

"Ils peuvent pas le scratcher ! Ils en scratcheraient des milliers ! Tu imagines le tollé !"

Tu as raison, mon Maître. Attendons de voir à quoi il ressemblera le Blog de Frimousse après leur "migration".

À propos de "migration", les hirondelles de la grange de RouXy, les hirondelles que son Maître surveille et protège, elles sont parties. Peut-être que l'hiver viendra tôt. Ça arrangerait le pauvre Tigri qui souffre de plus de plus de la chaleur. Sa maladie ?

 

081412 dehors (3)

 

081412 dehors (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> sa fait crin crin tout sa,je suis pas pour mon plus si il faudrait changer plate forme je ne serais pas comment faire pour faire transfairé tout mon blog vers une autre plat forme ,mes ton blog<br /> resteras là ,bis<br />
Répondre
G
<br /> Je pense que je vais attendre de voir, sait-on jamais. Par contre, je suis d'accord, c'est gonflant !<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la photo. C'est très gentil.<br /> <br /> <br /> (je fais juste une petite apparition entre 2 séquences de vacances) pour dire que Titi "le si gentil petit chat gris" n'oublie pas la belle lettre au Père Noël 2011 de Frimousse... et qu'il<br /> pense beaucoup à ses Amis Frimousse et RouXy, et à Toi Petit Tigri, dans ta lutte quotidienne. Courage !<br /> <br /> <br /> Eau bien fraiche et ombre ! Prends bien tes médicaments petit chat, tiens bon ! Caresses toutes douces et amitiés à tes Maîtresse et Maître. Belle fin d'été et bel automne à venir...ensuite !....<br />  <br /> <br /> <br /> Moi Titi, suis pas du tout pressé, que tu viennes jouer avec moi, Tigri ! Reste aussi longtemps que cela est possible dans Ton dedans, dans Ton dehors, dans Ton chez Toi !<br /> <br /> <br /> <br /> (je voulais mettre les "Sabots de Vénus" et les "Couronnes Impériales", mais ça ne passe pas !) c'est pas grave !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Oh non je ne crois pas qu'ils "scatchent" nos blogs, ça leur ferait une trop mauvaise pub. Non je crois que la migration devrait bien se passer, sans perte de donnée... mais ce sera dans<br /> plusieurs mois car pour l'instant il n'y a aucune amélioration dans la version bêta. Rassure-toi petite Frimousse toutes tes histoires et toutes tes photos arriveront à bon port .<br />
Répondre
C
<br /> c'est mon Titi, sur son vaisseau spacial, qui s'amuse comme un p'tit fou.... et qu'a fait "éclater" Over-Blog..... il a de l'humour "E.T." !!!  <br /> <br /> <br /> T'inquiètes pas Frimousse, Il pense très fort à Toi et aussi à Tigri (qu'il protège) et à RouXy.<br /> <br /> <br /> et ton blog ne périra pas ! Ton Maître a bien raison d'attendre...calmement !  Tout va bien !<br /> <br /> <br /> "L'ex-maman" d'un gentil petit chat gris ! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Content d'avoir des nouvelles de la Maman de ce pauvre Titi.<br /> <br /> <br /> On a trop pensé à lui pour l'oublier !<br /> <br /> <br /> Et puis, à moi, Frimousse, et à mes Maîtres, Tigri, qui ne va pas très bien, nous fait encore plus penser à lui.<br /> <br /> <br /> Pour Tigri vivement la fin de la chaleur. Il boit plusieurs litres pare jour...<br /> <br /> <br /> Ils annoncent 36° pour demain !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories