Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 08:41

092514_matin--2-.JPG

 

Hier mon Maître m'a lu, et commenté, une interview d'un syndicaliste français qui explique que beaucoup de patrons français voudraient faire travailler leurs salariés comme des Chinois, en les payant comme des Chinois. L'article est ici. Ce syndicaliste dit qu'au lieu de passer leur temps à pleurnicher sur les charges et sur les salaires qui seraient trop élevés, ces patrons devraient plutôt faire leur boulot. C’est-à-dire concevoir des produits et des services qui se vendent !

Moi, Frimousse, j'ai dit à mon Maître que si les Français travaillaient comme des Chinois et étaient payés comme des Chinois, ils auraient plus assez d'argent pour acheter nos croquettes, à nous les chats. Et pire ! Ils nous mangeraient, puisqu'en Chine certains mangent encore les chats !

De la rosée au fond de mon jardin, ce matin. J'attends l'arrivée de RouXy.

Partager cet article

Repost 0
Published by Frimousse - dans Frimousse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Catégories