Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 16:48

032312 spoir

 

Bientôt 5 heures.

Moi, Frimousse, et mon copain Tigri, on profite des derniers rayons de soleil.

Dans un moment, mon Maître fermera la chatière, nous rentrerons et il fermera la porte. Tigri aura son Fortekor, mon Maître nous enlèvera nos colliers et nous donnera à manger.

Ce soir, il est dans sa chambre, RouXy.

Il ne sortira plus.

S'il sort, son Maîtree téléphonera au mien pour qu'ils se lancent à sa recherche tout de suite.

Mais il sortira pas.

Il est bien.

Couché sur une pile de linge... fraîchement lavé et repassé...

Ma Maîtresse est en vadrouille.

Non, non ! Elle court pas - elle a couru ce matin près du Lac avec sa copine, comme presque tous les matins de samedi.

Non. En vadrouille, avec ses soeurs.

Quand elle rentrera ?

Les minets et les minettes, demandez à vos Maîtresses. Elles vous diront.

J'oubliais, à propos de minette. Grisette alias Grigris ou Grisou n'arrête pas de m'appeler pour que j'aille jouer à elle/lui.

Mais mon Maître il veut pas.

Demain, le Blog de Frimousse dormira.

On a "du monde", comme ils disent.

Alors, l'ordinateur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Chouettes nouvelles, bonne journée.<br />
Répondre
N
<br />  <br /> <br /> <br /> Coucou du matin 8h20, qui hier aurait été un coucou de 7h20 <br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
A
<br /> ben nous alors on te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> ronrons de nous<br />
Répondre
C
<br /> Ah le changement d'heure <br /> <br /> <br /> Bonne journée demain !<br />
Répondre
B
<br /> Bin FRIMOUSSE suis ébahie,té un puit de science,savais pas ça, alors à demain, à pas la méme heure, mais qui sera la mème<br /> ,Holaaaaaalaaaaaa que ces compliqueé les z'humains bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories