Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 06:58

010512 soir

 

"Des journées comme on les aime," qu'ils ont dit hier soir, mes Maîtres.

Des journées où il n'y a pas besoin de courir après le Chat Roux.

Il est venu le matin faire un petit tour chez nous, puis est remonté vers chez lui.

Au lieu de rentrer direct, il est allé dans sa grange, histoire, probablement, de voir si une pauvre souris grelottait et avait besoin de réconfort...

Une demi heure plus tard il était devant sa porte, demandant à ses Maîtres d'ouvrir.

Vers midi il est sorti mais n'a pas été plus loin que le milieu de sa cour.

Le soir, mon Maître est allé souhaiter le bonsoir aux Maîtres de RouXy.

RouXy a voulu sortir mais il est resté trente secondes sur le seuil de la porte avant de rentrer.

C'est super, la pluie et le vent !

Quant à nous... Tigri a squatté le canapé du bas et moi, Frimousse, j'ai passé pratiquement l'entière journée sur mon canapé, en haut.

Ce matin, neige !

Lourde et mouillée.

Beurk !

Et oui ! J'suis sur le rebord de  la fenêtre !

Mais je risque pas de sauter comme Domino : la chatière est ouverte.

 

010512 soir (1)

 

010612 mousse

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une météo à rester bien installés au chaud, profitez !...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
C
<br /> Toute cette humidité décourage les chats. Doudou attend les éclaicies pour aller se balader. Ou la nuit, dont l'attrait est irrésistible !<br />
Répondre
C
<br /> Bouhh c'est moche l'hiver !! Nous on a eu de la grèle ,du vent très fort et j'ai fait comme vous !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br />
Répondre
Z
<br /> merci monsieur météo ! !  non, super les news ; l'hiver on fait du gras ,c'est bien connu ! ! Alors , doit y avoir<br /> un rdc et un 1° étage , non ? deus canapés pour ces messieurs ! ! Ca va, la vie est belle , non ? T'as raison Frimousse , quand il fait un temps de chien, c'est pas pour les chats ! ! ! hihihihi<br />
Répondre
F
<br /> pas un temps a mettre deux chats dehors !!!et en prime depuis midi pas d'électricité!!!ouf elle est revenue a 17h   plume et fripouille<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories