Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 09:35

090512_tigri.JPG

 

Deux fois par jour, le matin et en fin d'après-midi, c'est opération "médicaments dans la bouche" pour Tigri.

Ma Maîtresse tient les pattes avant et mon Maître lui ouvre la bouche et lui "administre" les comprimés.

Deux le matin et trois le soir.

Dernière prise vendredi matin et vendredi après-midi prise de sang...

Pour le moment il boit, il mange, fait pipi normalement.

Il ne sent pas mauvais de la bouche.

Et il adore les... caresses.


  Le Blog de Frimousse, c'est ici ET sur CANALBLOG jusqu'à ce que Over-blog ait transporté les blogs sur sa nouvelle formule.

Après... on verra.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Courage Tigri, croisons les doigts et les cousinets pour l'analyse.<br />
Répondre
Z
<br /> ça veut dire que tous les articles sont en double ? un sur OB et un sur CB ?<br /> <br /> <br /> Je réponds ici , bien que j'ai vu un comm de l'autre côté !<br /> <br /> <br /> Oui, vendredi ... Gavin sera là pour vous lire !<br /> <br /> <br /> chamitiés et douce journée !<br /> <br /> <br /> mrrééouu les copains !<br />
Répondre
D
<br /> les medicamants ont l'air de faire effet !vite la prise de sang pour le resultat! mes pattes restent croisées pour tigri<br /> <br /> <br /> ronrons les ch'amis<br /> <br /> <br /> doly<br />
Répondre
P
<br /> Je souhaite tout simplement,que avec tout ce que vous faites pour TIGRI soyez récompensé,vendredi par des bons résultats, Amitiés Papa de PETIT<br /> CARAMEL<br />
Répondre
A
<br /> pourvu que ca dure,<br /> <br /> <br /> ronrons de nous copain Frimousse<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories