Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 09:00

112812 m m (2)

 

Pas beaucoup de neige, ce matin.

Et de la neige mouillée, en plus.

Enfin… Noël n'est pas annulé.

Rappelez-vous ce que dit le Maître de RouXy.

"Neige en novembre, Noël en décembre"

Les enfants seront contents.

Ils annoncent du froid pour la fin de la semaine.

Une petite souris passait devant le bois, sous mon nez.

Elle allait avoir froid, la pauvre !

Alors, moi, le bienveillant Frimousse, je l'ai mise au chaud au fond de mon estomac.

 

112812 m m (3)

 

112812 m m (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjours mes deux amis: FRIMOUSSE tu ai trop gentil,ton bon te perdra !!!!!!!!! des calins à vous deux bisoux à vos<br /> famille<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Enfin quelqu'un qui me comprend !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Frimousse, je suis sure que tu es nourri jusqu'aux oreilles par tes maîtres ... alors les souris, tu les laisses vivre !!!<br /> <br /> <br /> Un élevage de souris vertes , non mais tu me prends pour qui ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison.<br /> <br /> <br /> Pas la peine d'alerter la SPA : mes Maîtres me nourrissent bien.<br /> <br /> <br /> Quant aux souris... à quoi servent toutes ces vaches qu'on voit dans les prés, toutes ces poules, dans les poulaillers, ces moutons, dans la montagne ?<br /> <br /> <br /> Ils sont là pour être mangés par les humains !<br /> <br /> <br /> Alors, les souris, c'est pareil. Elles sont là pour être croquées par les minets.<br /> <br /> <br /> Prouve-moi que je me trompe.<br /> <br /> <br /> Et quand il fait froid, moi, Frimousse, je ne veux pas qu'elle souffre de froid, les pauvres.<br /> <br /> <br /> Moi, Frimousse, je suis beaucoup plus humain que les bouchers dans les abattoirs, et tous nos Maîtres (et leurs semblables) à table.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Hihi !!<br /> <br /> <br /> Mais pas vertes .....plutôt grises !! les salades croquantes !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chut ! chut ! Fallait pas le dire ! Tu sais bien que les protectrices de souris ne manquent pas sur nos blogs !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Frimousse ... enfin tu sais ce que je pense sur la question ...<br /> <br /> <br /> Chouette la neige chez toi !  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La solution ?<br /> <br /> <br /> Un élevage de souris.<br /> <br /> <br /> Exactement comme mes Maîtres sèment des salades, pour avoir de bonnes salades, bien croquanters, à leur disposition....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement pas beaucoup de neige<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et encore moins cer matin.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories