Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 08:47

1130 matin

 

Fait vraiment pas froid, ce matin.

Ça n'empêche pas Tigri de se mettre devant le poêle.

Risque pas de neiger !

D'ailleurs, ils annoncent même pas la pluie.

Quelques nuages dans le ciel, c'est tout.

RouXy a déjà obligé mon Maître à le surveiller, ce matin.

Ah, s'il y avait de la neige, ça serait plus simple...

Bon... Si Tigri sort, moi, Frimousse, je rentre !

 

1130 matin (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ma mienne ne veut absolument pas de neige ,ni de pluie ,ni de vent elle n'aime que le soleil pas trop chaud heuruesement que nous les chats sommes moins compliqué<br /> <br /> <br /> ronrons les ch'amis<br /> <br /> <br /> doly<br />
Répondre
T
<br /> salut mon pote Frimousse,<br /> <br /> <br /> c'est gentil à ton maitre de parler de mon blog à moi, Titi !<br /> <br /> <br /> Te fais des gros calinous, à toi, à Tigri et à RouXy<br /> <br /> <br /> bonne journée les zamis.<br /> <br /> <br /> Titi<br />
Répondre
N
<br /> La neige ? Mais pourquoi la neige !Oui bon si ça empêche Rouxy de sortir, c'est bien<br /> <br /> <br /> mais alors juste devant chez vous pour le dissuader et qu'elle épargne les autres endroits !<br /> <br /> <br /> Moi j'aime pas la neige ? Non en effet comment tu as deviné ?<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Frimousse ! Dis à ton maître que OUI c'est politiquement correct d'augmenter l'âge de la retraite, que dans quelques années nos enfants ne la connaîtront peut-être pas si la France ne<br /> prend pas de mesures draconniènes pour enrayer son déficit. Ce qui est politiquement incorrect c'est de faire croire aux français que l'on va revenir à l'âge de la retraite à 60 ans<br /> pour se faire élire, c'est impossible et si nous le faisons dans 10 ans nous serons comme en Grèce ! C'est pas gai tout ceci et l'avenir de mes enfants à moi me tracasse, mais est-ce pire<br /> que les 2 guerres mondiales qu'ont connu nos propres parents ? je l'ignore ! Bisous chaton, fait un baiser spécial à tes maîtres... <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mon Maître il demande si c'est correct de laisser aux petits Français des centrales nucléaires avec des montagnes de déchets<br /> toxiques pour des milliers d'années, alors que tous les autres pays abandonnent les centrales nuclaires...<br /> <br /> <br /> Il demande aussi si c'est correct d'empêcher les jeunes de travailler (et de cotiser pour leur retraite) en obligeant les vieux à crever au boulot<br /> pour ne pas avoir à payer leur retraite...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonours mes copains FRIMOUSSE comment va la santé de TIGRI, bisounettes à vous deux et par q.s.p à votre copain<br /> ROUXY<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories