Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 13:56

avatar_fd.jpg

 

Nicole est très inquiète. Ses "princesses", Ficelle et Dingle, sont chez le véto. À 13 heures aujourd'hui elle écrit :

"Elles rentrent ce soir, je vais les chercher à 18  heures ! Mais je suis inquiète tout de même, Dingle aurait une  pancréatite, et Ficelle une inflammation  je ne sais plus où, faut dire que dans l'état où je suis, je ne comprends plus grand -chose, j'ai peur c'est tout ! Quand je pense que toute cette horreur serait due à ce que je leur ai donné cette saleté de canne à pêche, comme je m'en veux ! Enfin ce soir elles seront là, et j'essayerai d'en savoir plus !"

 

http://difinimi2.eklablog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ouf, pas de pancréatite ; aux dernières nouvelles elles vont bien les petites Merveilles de Nicole !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouf, effectivement...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est terrible ... j'espère que les petites pupuces vont se remettre...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien sûr qu'elles se remettront ! On en est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je connais bien son blog c'est terrible les deux en mêmes temps<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les deux. Bizarre...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Frimousse, et merci à tous ceux qui s'inquiètent !<br /> <br /> <br />  Pour le moment rien de plus, elles ont mangé, mais toujours rien dans la litière,et cela m'angoisse !<br /> <br /> <br /> Pour la pancréatite, ce n'est pas sûr puisque aucun traitement, se serait les intestins bouchés qui auraient irrité le pancréas, enfin si j'ai bien compris parce que dans l'état où je suis,je ne<br /> comprends plkus grand chose !<br /> <br /> <br /> En tout cas votre soutien me touche beaucoup <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu dois faire le guet près de la litière, pour savoir laquelle, si...<br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme je comprends son inquiétude..j'espère que cela n'est pas trop grave et que tout ira pour le mieux...la pauvre elle doit se ronger les sangs...gros bisous à elle<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pourvu que tout redevienne "comme avant" très vite.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories