Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 08:00

021813_pm--4-.JPG

 

"Gros nounours" sur le balcon, hier après-midi.

"Gros nounours" ?

C'est comme ça que mes Maîtres appellent souvent mon  copain RouXy.

Il a aperçu Plume mais difficile de beaucoup la voir, avec cette neige beaucoup plus haute qu'elle, dans le chemin.

Alors "Gros nounours" s'endort par moments...

 

021813_pm--2-.JPG

 

021813_pm--3-.JPG

 

021813_pm--1-.JPG

 

021813_pm--6-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> "Gros Nounours" est un surnom tout à fait approprié. RouXy est vraiment trop mignon comme ça !<br />
Répondre
C
<br /> Adorable le gros nounours !!!!!<br /> <br /> <br /> Dans sa doudoune toute  gonflée par le froid ! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Faisait pas très froid  !<br /> <br /> <br /> Le soleil est déjà chaud.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est adorable ce petit<br /> <br /> <br /> Une belle tête !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
Z
<br /> Il est beau RouXy !<br /> <br /> <br /> Il profite du soleil et de la chaleur sur son poil <br /> <br /> <br /> coup d' papatte Frimousse et RouXy<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est mon grand copain...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Info pour Frimousse : nous sommes en Alsace, à côté de Strasbourg  =^.^=<br />
Répondre
F
<br /> <br /> "Froid mais moins humine qu'ici," qu'il dit, mon Maître," donc moins de neige".<br /> <br /> <br /> Et puis, moi, Frimousse, je suis un chat de la montagne maintenant.<br /> <br /> <br /> Huit cents mètres d'altitude.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories