Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 11:22

123013_matin.JPG

 

Hier aurait dû être une belle journée, pour moi, Frimousse. Les petits Maîtres de Jump étaient chez nous. Mais j'ai pratiquement passé la journée sur le lit de mes Maîtres, sans manger. J'étais pas bien. Heureusement j'ai eu beaucoup de caresses. Le soir, enfin, j'ai accepté de manger un peu de blanc de dinde, et quelques croquettes pendant la nuit – j'ai d'ailleurs passé la nuit collé contre ma Maîtresse.

Ce matin je vais mieux. J'ai parcouru mon jardin pour vérifier que personne n'avait profité de ma journée sur le lit pour je ne sais quelle besogne, sans ma permission. J'ai mangé un peu. Je reprends, progressivement, mes habitudes.

Ma Maîtresse est partie au ski, au-dessus de chez Filochette. RouXy est venu un moment – pendant que son Maître était aux courses, comme tous les lundis – et il est reparti chez lui s'installer sur le canapé. Mon Maître prépare le repas pour le retour de ma Maîtresse. Je roupille sur mon fauteuil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ben ? alors que se passe t'il?<br /> <br /> <br /> bon tu as l'air d'aller mieux quand m^me gros gros calinous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais bien, c'est sûr.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> nous on est de ton avis et de celui de ton maitre !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne journée à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben oui, elle était très longue, je n'ai retrouvé que deux petits morceaux !<br /> <br /> <br /> J'en pleure de voir cette liitière qui reste propre !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est à dire que ni Ficelle ni Dingle ne font de crottes ?<br /> <br /> <br /> Si c'est ça il faut sûrement les emmener chez le véto avant demain, car les vétos de garde, les jours fériés, on ne sait jamais sur qui on tombe.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La santé de fin d'année n'est pas toujours les meilleurs<br /> <br /> <br /> j'espère que tu ira mieux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pourtant j'ai pas mangé de chocolats ni de bûche de Noël !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est pour ton biuen qu'ils surveillent tout ca<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je m'en doute !<br /> <br /> <br /> Et c'est pour ton bien que mon Maître il mettrait ton engin en panne !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories