Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 06:12

041812 morn

 

Hier fut un autre jour.

D'abord il a fait beau. On se serait cru en avril.

Alors qu'aujourd'hui, comme lundi, c'est à nouveau novembre.

Mais un autre jour, surtout, parce que mes Maîtres ont dû prendre au sérieux les menaces de mes copains d'alerter la SPA.

Mon Maître a attendu que ma Maîtresse soit là pour aller à la déchetterie.

Et ma Maîtresse n'est partie nous acheter à manger qu'après son retour...

Et ce matin, nous, les minets, on est dehors depuis 7 heures moins le quart.

Dans le brouillard.

Le début de journée est rude pour mon Maître.

Depuis quelques jours, sa première tâche le matin est de donner l'Ipakitine à Tigri.

Dans un peu de mousse au thon ou de saumon.

Ou alors avec un peu de thon au naturel, un peu de l'eau du thon, plus exactement.

Pour le moment, ça marche !

Ma Maîtresse se charge de lui faire prendre le Fortekor en fin d'après-midi.

Ça fait une dizaine de jours qu'ils n'ont pas été obligés de lui donner son médicament "de force".

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Ben Frimousse, je crois qu'il fait jour quand vous sortez le matin!!<br /> <br /> <br /> alors chat doit être agréable de voir les mulots, les souris se lever !!<br /> <br /> <br /> Tigri chat va; toi chat va aussi .<br /> <br /> <br /> Tu me semble être en colère frimousse !!<br /> <br /> <br /> Pourquoi ??<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu crois que c'est marrant d'être enfermé toute la journée, comme lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La SPA   c'est un tantinet exagéré, non... ?<br /> <br /> <br /> Ma zhumaine a lu "les chats de hasard", un très beau livre, qu'elle a apprécié (dévoré en 3 soirs), et qui a nécessité quelques klenex...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> "Et oui, des kleenex," qu'il dit, mon Maître. "Car on pense bien sûr à nos minets. On pense aussi à Titi, le gentil petit chat gris, pour qui, on espère la suite<br /> sera différente du livre."<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous on a les giboulées de mars !!!!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons les copains<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben, nous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tigri s'assagit t'il ? tu vois ya qu'à demander des fausses menaces et ca marche.<br /> <br /> <br /> parcque moi Anakin je connais du monde à la SPA, j'en viens.<br />
Répondre
C
<br /> Tant mieux pour Tigri s'il prend ses médicaments : c'est peut-être un peu galère mais la santé avant tout !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories