Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 07:55

011813-RXY.JPG

 

Depuis quelques jours RouXy s'installe sur ce vieux canapé, à l'étage.

Mon Maître nous rentre vers 4 heures et quart, ferme la chatière, et nous donne à manger.

Je vais m'installer sur le lit ou sur le canapé vert et RouXy sur ce canapé-là.

Mon Maître, ou ma Maîtresse, le "cueillera" vers 6 heures et demie pour l'emmener chez ses Maîtres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est une sieste obligatoire de deux heures et demi<br /> <br /> <br /> Bon c'est un programme bien calme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Obligatoire ?<br /> <br /> <br /> Il heureux !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime particulièrement la première photo, il est encore tout petit Ruxy !<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On l'a connu encore plus petit.<br /> <br /> <br /> Il tenait dans la main de son Maître.<br /> <br /> <br /> Devait avoir deux mois maxi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une belle et tendre histoire   !!!!ronrons  de plum fripouille et noisette<br />
Répondre
Z
<br /> Une vie de chat choyé tous deux <br /> <br /> <br /> Petits, quel joli groupe! <br /> <br /> <br /> c'est bon de bien s'entendre , tout de suite !<br /> <br /> <br /> Faites du canapé les zamis , avec l'hiver , c'est là que moi, Gavin, je suis le mieux !<br /> <br /> <br /> Câlinous Frimousse et RouXy <br />
Répondre
P
<br /> Bonjours mes copains FRIMOUSSE ROUXY, mes amis je suis content, chez moi il neige, j'ai vu ces beau,mon papa à fait des photos,<br /> tralaàààààlalére, des calins des bisoux à tous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories