Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 08:10

Il est presque 9 heures et demie et on n'a pas vu RouXy ce matin.

Hier soir il dormait tranquillement en rond sur le tabouret de la cuisine chez lui.

Vers 7 heures et quart, des visiteurs sont venus et, après leur départ, plus de RouXy.

Il a donc passé la nuit dehors.

Les rares fois où cela est arrivé, très tôt le matin RouXy attendait devant chez lui ou devant chez nous.

On commence à être inquiets.

Reviendra-t-il et dans quel état ?

Il ne peut pas s'être perdu, lui, il connaît le village et ses environs parfaitement. Il y est né.

Ce qui désole particulièrement mon Maître c'est les heures et les heures qu'on passe à surveiller RouXy et une fraction de seconde d'inattention...


10:30

 

Mon Maître et le Maître de RouXy discutaient sous la pluie, échangeant les informations qu'ils avaient recueillies chacun de leur côté : personne n'avait vu RouXy.

Mon Maître attendait le passage du facteur (il a un colis pour ma Maîtresse) avant de refaire le tour du village en inspectant soigneusement les bas-côtés et les caniveaux - vous imaginez le moral !

Et un chat roux à trois pattes est descendu du haut du village (côté opposé à la route).

La queue et les oreilles en sang mais rien de très grave.

Zoup ! Chez lui !

Parfois, ça finit bien...

 

 

 

110708_nous-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Moi qui me connecte tard, j'ai donc échappé à ce qui aurait pu être une mauvaise nouvelle ... mais qui n'en n'était pas une !<br /> <br /> <br /> Il a  été soigné RouXy ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Soigné ?<br /> <br /> <br /> Moi, Frimousse, chaque fois que je le vois je lèche soigneusement ses blessures.<br /> <br /> <br /> C'est pas grave. Seulement des griffures.<br /> <br /> <br /> Mais nos Maîtres vont capturer l'intrus, c'est sûr.<br /> <br /> <br /> Puisqu'ils l'ont décidé.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> hooo mais que s'est-il passé ?!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> RouXy avait décidé de passer la nuit dehors à faire la guerre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je comprends votre souci, ce Rouxy quel voyou !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sacré Rouxy !!!!<br /> <br /> <br /> ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah non rouXy tu ne va pas t'y mettre à nous faire peur!!!!! et pourquoi il a fallu que tu te batte!!!!<br /> <br /> <br /> ronrons les ch"amis<br /> <br /> <br /> doly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories