Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 07:45

051112 matin (2)

 

D'un seul coup, c'est l'été.

Enfin... hier, aujourd'hui.

Car demain, et jusqu'à jeudi prochain, c'est à nouveau bien frais, d'après la météo.

Demain, il devrait même pleuvoir.

Ça arrosera les plantations d'hier soir de ma Maîtresse.

Mardi, mon Maître et les Maîtres de Plume ont bricolé vers le vieux bassin.

Un très gros caillou qui était à droite est maintenant à gauche.

Pas mal pour observer !

Ce matin, de bonne heure, l'intrus est venu nous em***er.

Mon Maître nous a trouvé tout bizarres d'un seul coup.

Difficile de l'attraper avec de la bouffe car l'animal paraît bien nourri...

 

051112 matin (4)

 

051112 matin (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Heyyyy le vilain, laisse notre Frimousse et ses copains tranquilles non mais !!!!<br /> <br /> <br /> Et qu'on nous rende notre beau temps chgreugneugneu !!!<br />
Répondre
Z
<br /> Redoublement de vigilance là !!!!<br /> <br /> <br /> Météo idem ici ! 32° jeudi à l'ombre et 16° samedi midi !!<br /> <br /> <br /> Ils ont tout compris !! chacun va de son côté !<br /> <br /> <br /> Coup de papatte les chamis !<br />
Répondre
N
<br /> Vous êtes tous mignons, mais depuis hier ...RAS !<br /> <br /> <br /> Sarko c'est fini comprendra !<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
C
<br /> Il est malin l'intrus !!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons du vendredi<br />
Répondre
P
<br /> Et signer une pétition contre lui, tu crois que ça le chasserais de chez toi, humilié et déconfit? Quel toupet, quand même, d'intruser comme ça, chez toi!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une casserolle attachée à la queue, oui !<br /> <br /> <br /> Mais faut l'attraper...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories