Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 14:15

1snow

 

060212 soleil (2)

 

Mon Maître dit que l'hiver est une saison magnifique.

Du froid, de la glace, de la neige...

Et RouXy qui reste chez lui, douillettement blotti près de son radiateur.

Pas besoin de le chercher pendant deux heures chaque soir.

Pas besoin de demander à tout le village : "Vous auriez pas vu RouXy, le chat roux à trois pattes ?"

Pas besoin d'attendre le moment de joie intense où RouXy apparaît en bas ou en haut du chemin, venant d'on-ne-sait-où.

Hier, le téléphone a sonné : "Allo, S.O.S. Chats en Détresse, ne cherchez plus. RouXy est dans notre jardin. Au milieu de nos fraisiers."

Ma Maîtresse est allée courir ce matin dans la montagne et elle vient d'y repartir avec deux copines.

Normalement, il doit être en train de faire la sieste dans sa chambre, RouXy.

Tigri joue les plantes et moi, Frimousse, je dors près de la vieille brouette.

Très chaud.

Et dire qu'il y a huit jours la météo annonçait du mauvais temps pour aujourd'hui, avec une limite pluie-neige à 1200 mètres...

De la neige !

Ou alors de gros orages !

Enfin... un temps à ne pas mettre un chat roux dehors.

 

060212 soleil (1)

 

1thunderstorm

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Magnifique ses photos bonne soirée a toi bisous evy<br />
Répondre
T
<br /> un super endroit fort convivial pour un bon roupillon !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> En effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Météo de chaleur étouffante ici !<br /> <br /> <br /> 32°  !!  alors dedans au frais !!<br /> <br /> <br /> Non, Catherine a toujours son blog !<br /> <br /> <br /> chamitiés<br />
Répondre
P
<br /> Ah non ! c'est pas pour mob bien ce coup là ! c'est pour repasser ....<br /> <br /> <br /> Mais tralalére ... j'ai gagné !!! elle m'a sorti ......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Y a Catherine qui a dut supprimer le blog de Titi : j'y accéde plus ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus.<br /> <br /> <br /> J'avais pas remarqué.<br /> <br /> <br /> Pourquoi aurait-elle fait ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben ici, fait moins chaud qu'hier !<br /> <br /> <br /> A midi j'ai pas eu le droit d'aller où j'aime ! j'ai dut rester dans le patio !<br /> <br /> <br /> je demande à sortir mais Ma Mienne a dit qu'elle allait repasser !mais suis un si gentil Phiphinou  ...... alors elle ira t'être ben repasser aprés !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sois gentil.<br /> <br /> <br /> C'est pour ton bien.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories