Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 08:50

062612 3cats (4)

 

Demain, vendredi, Tigri retourne chez ma docteure pour son œil.

Mes Maîtres ont réussi à lui mettre ses gouttes trois fois par jour.

Et ça allait mieux, petit à petit.

Mais mardi matin, problème.

Que s'est-il passé ?

Tigri avait à nouveau l'œil droit qui pleurait et qu'il ouvrait difficilement.

Heureusement que le flacon de gouttes n'était pas terminé.

Et qu'il y a un rendez-vous chez ma docteure vendredi après-midi !

 

062612 3cats (5)

 

062612 3cats (6)

 

062612 3cats (7)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Pauvre Tigri, t'inquiète pas on va bien te soigner et tu ne pleureras plus. Place de prédilection sous la fenêtre on dirait . Gros câlin à tous les chats !<br />
Répondre
T
<br /> Pov' ti Tigri , j'espère que tout rentrera bien vite dans l'ordre !!! Vous êtes trop mimis tous les deux l'un près<br /> de l'autre...<br /> <br /> <br /> Calinous à vous deux, chatmitiés de ch'Nord à vos Maîtres,<br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ça faisait longtemps qu'on n'a pas eu le plaisir de ta visite.<br /> <br /> <br /> C'est gentil.<br /> <br /> <br /> J'espère aussi que l'oeil de Tigri sera vite complètement guéri.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oui, heureusement ..la visite .<br /> <br /> <br /> Ils sont mignons tous deux sur la talanquère à dormir à la queue leuleu !!!<br />
Répondre
D
<br /> vous etes trop beaux couchés comme ça!!! j'espere que pour l'oeil de tigri cela va s'arranger<br /> <br /> <br /> ronrons les ch'amis<br /> <br /> <br /> doly<br />
Répondre
D
<br /> pauvre Tigri , espérons que ça s' arrange une fois pour toute ! je constate que vous adoptez tous la même position ! une question de chaleur ? ici c'est le même genre !!  bonne<br /> journée   chamitiés<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh, dans la maison c'est très supportable !<br /> <br /> <br /> Les murs sont épais.<br /> <br /> <br /> Dehors ?<br /> <br /> <br /> Comme on est à presque 800 mètres d'altitude, ça va.<br /> <br /> <br /> Les nuits sont plutôt fraiches, alors !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories