Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 20:10

M3.jpg

 

Ce soir, un peu après 8 heures, quand moi, Frimousse, et mon Maître on est rentrés dans la maison et qu'il a fermé la chatière, vous savez ce qu'il a dit, mon Maître ? Il a dit : "Maintenant ils sont tous là où ils doivent être." Ils, c'est nous, les minets, vous aviez compris !

RouXy a passé presque la journée dehors, mais sous nos yeux. Il a seulement fait une petite sieste sur le lit dans la chambre entre 3 heures et 5 heures. Entre 5 et 8, il est resté à proximité de son Maître et du mien.

RouXy rentré, mon Maître a rentré Plume. Sans problème. Elle l'attendait.

Grindule n'était pas chez elle. Mon Maître a mis quelques croquettes mais pas trop. Pour l'affamer ! Et comme il repartait, Grindule est arrivée juste pour se faire boucler chez elle !

Demain ?

"Demain est un autre jour, "qu'il dit, mon Maître…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Tous ...sages comme des images !<br /> <br /> <br /> Quelle bonne éducation !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour RouXy c'est plutôt de la vigilence...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme toujours !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir mes copains FRIMOUSSE ROUXY, alors le PAPA de ROUXY est rentré sa va mieux? il doit étre content de vous retrouver, son<br /> ROUXY,san chez sois son voisin,actuellement certainement tu dors FRIMOUSSE et moi j'aide mon papa à t'écrire ces surtout une aide morale FRIMOUSSE ...Fais des beaux réves,<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et non ! Son second Maître est toujours dans la maison de convalescence. Jusqu'à au moins mercredi...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories