Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 06:16

 

 

 

Le 24 octobre 2002, mes Maîtres m'ont laissé seul à la maison et sont partis courir.

Une demi-heure plus tard, ils étaient déjà de retour… avec un petit chat. Ils l'avaient trouvé en contrebas de la route, dans des taillis.

Ils ont cru qu'il s'était perdu.

Ils ont mis des affiches avec sa photo partout dans le village.

Mais personne ne connaissait ce petit chat.

C'était probablement des "humains" (si on peut dire) qui l'avaient jeté d'une auto.

Ils l'ont appelé Tigri.
Au début, la venue de Tigri, ça ne me plaisait pas trop mais Rouxy a léché Tigri et m'a dit qu'on avait de la chance, qu'il était gentil Tigri. Alors !

Et ça fait 7 ans aujourd'hui que Tigri vit avec moi chez mes Maîtres.

Il est toujours aussi peureux. Très peu de gens arrivent à l'approcher et à le caresser. Probablement qu'il a été très malheureux avant d'arriver chez nous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> il est heureux maintenant<br /> là est l'essentiel<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce tigri. Je ne suis pas étonnée qu'il soit peureux, s'il a été maltraité, il se méfit des humains. Mais cela peut être pour une autre cause : j'ai un chat schoumy, j'ai fait dernièrement<br /> un article sur lui avec des photos, qui est très peureux, il n'a confiance qu'en moi et pourtant il n'a jamais été maltraité !<br /> Bonne journée Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon anniversaire à TIGRI ! Rouxy est décidément un chat EXTRAORDINAIRE<br /> <br /> T'en as de la chance, Frimousse, de l'avoir pour ami !<br /> Caresses à tous les trois, Rouky<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quand un chat rencontre un autre chat, que raconte-t-il?, des histoires de chats.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très beau le tigri !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories