Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 08:48

Carl_Larsson_1898_katt.jpg

 

(Carl Larsson)

 

Mon Maître, qu'est-ce tu réponds à ceux qui disent que tu es mon esclave, et celui de Tigri et RouXy aussi ?

"Votre esclave," qu'il a répondu, mon Maître ? "Je ne vois pas les choses ainsi."

Et il m'a dit que si une femme avait un beau chemisier, auquel elle tiendrait beaucoup, qu'elle laverait avec une "crème" spéciale, repasserait avec la plus grande attention, ce chemisier, le porterait-elle pour faire le ménage, ou des grillades sur le barbecue ?

"Et bien tu vois, Frimousse, quand on soigne trois minets tous les jours de l'année comme je vous soigne toi, RouXy et Tigri, serait-il logique de vous négliger ne serait-ce qu'une heure ou deux ?"

Et puis il a dit que des chemises on en trouve plein les magasins, et de fort belles, tandis que les Frimousse, les RouXy et les Tigri, ils sont uniques. Essentiels, comme diraient Dingle et Ficelle et leur Maîtresse.

Moi, Frimousse, je dirais presque que c'est "quelqu'un", mon Maître. Mais j'aurais peur qu'il ait les genoux qui gonflent !

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Frimousse
commenter cet article

commentaires

Nicole 26/04/2011 22:14



Merci pour ta référence au blog des princesses essentielles !



josie 26/04/2011 10:50



que c'est beau,et bien dit


joli blog


je m'y inscrit tout de suite



Phiphi 25/04/2011 15:32



Ben oui mon Frimousse ! c'est cha les maitres qui nous aiment !


Moi les miens ils se privent de vacances : si si ! pour pas me laisser seul ou à quelqu'un qui risquerait de pas bien faire attention à moi  !


alors quand vraiment c'est pas possible autrement ,ils me laissent un jour et une nuit ... et ils ont hâte de rentrer et c'est vraiment pas souvent !


 


 



Frimousse 25/04/2011 18:11



On dirait qu'on a les mêmes Maîtres....



mouneluna 25/04/2011 11:11



c'est un plaisir pour moi, d'être l'esclave de Allia, Athos et Robert.....


quant on aime, on compte pas.


et puis mes amis chats  ne me contredisent jamais..... je rigole...


ahhhh tout l'amour que l'on se porte mutuellment, c'est tellement bon, ils sont toujours prets pour un calin ou une séance de caresses.


bon lundi



wondercat 25/04/2011 10:52



Oui,FRIMOUSSE,ton maître a raison :il s'occupe de vous ,parce qu'il tient à vous et il trouve ça normal ......(quand on aime ...on ne compte pas!!) avec lui vous êtes en sécurité!!et vous
n'êtes pas une chemise !la chemise on peut en acheter une autre !!MAIS VOUS ? VOUS ÊTES UNIQUES!!!!bonne journée bisous à tous



Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Catégories