Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 08:07

1201 matin

 

On attend.

On attend l'arrivée de RouXy pour la suite de notre petit-déjeuner.

D'après mon Maître, qui est allé aux nouvelles, il vient seulement de sortir de sa cave.

Son Maître le sortira quand il aura terminé de "soigner" les poules.

Aujourd'hui c'est le 1er décembre.

Alors moi, Frimousse, je vais écrire ma lettre au Père Noël.

Ce que je vais commander ?

En tout premier, que je garde encore longtemps mes deux copains Tigri et RouXy.

Et mes Maîtres aussi, bien sûr !

Pas la peine que je demande la fin de mes crises.

Je sais que c'est pas possible.

Alors moi, Frimousse, j'ai appris à vivre avec.

Et mes Maîtres aussi.

Je souhaiterais bien de la neige, mais je pense à ceux et celles comme Chat potelé qui doivent rouler tous les jours pour aller travailler, alors !

De la neige uniquement autour de chez nous, il paraît que c'est pas possible...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Tu es généreux dans ta lettre, c'est mignon.<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ta lettre au Père Noël Frimousse !<br />
Répondre
F
<br />  il fait bien trop doux aujourd'hui !!!!la meige c'est en rêve   plume et fripouille<br />
Répondre
M
<br /> Chalut Frimousse,<br /> <br /> <br /> ben dis !!!on la trouve très jolie ta lettre au père Noël. Tes maitres doivent etre super fier de toi.<br /> <br /> <br /> nous aussi on te passes les pates autour du coup. faudrait pt'ete qu'on fasse pareil nous !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Grosse caresse joli Frimousse pour penser à ceux qui roulent beaucoup et pour qui l'hiver c'est juste un peu moins marrant, voire des fois pas du tout marrant ... N'oublie pas de poster ta<br /> lettre au Père Noël !<br /> <br /> <br /> Dans une dizaine de jours le chat potelé sera en congés pour trois semaines, alors le chat potelé est d'accord pour qu'il neige (un peu ça suffira) à ce moment là ;-))<br /> <br /> <br /> Chamitiés à tes Maîtres, caresses à tes copains<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories