Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 08:23

0808 am

 

Mon Maître a décidé d'ignorer les conseils plus ou moins avisés que lui ont donnés la famille, les médecins, les amis, etc.

Il s'est mis dans la tête... Enfin !

Tant qu'il ne m'enferme pas, je m'en fiche.

Et Tigri aussi.

Et RouXy encore plus.

Il a décidé, dans un premier temps, d'aller aussi souvent que possible (c'est à dire six fois par semaine) jusqu'à la Grange au Maître de RouXy.

Oh, c'est pas loin : 3 km aller-retour.

Mais 200 m à monter et autant à redescendre...

"Aïe mes genoux," qu'il dira !

Vous voulez savoir à quoi ça ressemble ?

Alors cliquez sur ma photo ou sur celle de Tigri !

 

0808 am (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il est chouette ton PPS ! Wouah ; mais comment as-tu fait pour qu'il s'ouvre en cliquant sur la photo ! ?? <br /> <br /> <br /> Belle balade en tous cas, ombragée ou au soleil, en plus avec des vaches ; un p'tit air de paradis quoi<br /> <br /> <br /> Chaffectueusement à tous les petits félins sans oublier les bipèdes<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On clique sur la photo et on crée un lien en mettant l'adresse du pps (dans ce cas :http://ddata.over-blog.com/2/10/83/90/Vers-la-Grange.pps puisqu' elle est dans Mes fichiers de Mes documents).<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un grand merci pour cette superbe balade à travers la foret c'est vraiment un bel endroit<br /> <br /> <br /> bises et calins aux minous<br /> <br /> <br /> anne isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est magnifique ! Pourquoi ça lui est déconseillé ? Ton maître aurait-il de la fatigue ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ses genoux sont... naz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh c'est drôlement beau ce chemin !!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle belle balade, des chemins creux et ombragés, que du plaisir.<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories