Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 18:05

Ce matin, mes Maîtres prenaient leur petit-déjeuner vers 7 heures. Moi, Frimousse, je suis rentré avec une souris enrobée d’une touffe d’herbe. J’ai posé ma prise, délicatement, sur le pied de ma Maîtresse. Vous n’avez rien entendu ? Alors, mon Maître vous conseille de vous faire poser une prothèse auditive.

L’herbe est restée sur le tapis et la souris s’est carapatée sous un meuble. J’ai attendu un instant et je suis sorti. Il revenait à mon Maître de s’occuper de la bestiole.

Quand la souris est réapparue, pour disparaître sous la canapé, il a compris pourquoi je ne m’y intéressais pas plus : c’était une petite musaraigne. Pouah !

Ma Maîtresse est partie travailler et mon Maître a continué la chasse tout seul. Tellement petite qu’elle passait sous les portes fermées ! Il a finalement réussi à la poser dans la pelle à balayures avec un… grand chausse-pied.

Elle vivait. Mais elle avait eu quelques coups de pattes, alors, peu probable qu’elle soit vivante ce soir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Frimousse - dans Frimousse
commenter cet article

commentaires

filochette 19/09/2014 07:46


dur !dur la chasse a la souris !!! les 4 pattes de filo

Frimousse 23/09/2014 08:26



Dimanche à midi, pendant le repas de mes Maîtres - y'avait aussi les petits Maîtres de Jump et leurs parents - j'ai apporté un gros rat que j'ai dégusté sous la table, en ne laissant qu'un bout
d'intestin. Y'avait longtemps que je le traquais !



Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Catégories