Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 13:48

0408_vet--1-.JPG

 

Mon Maître me dit que beaucoup de mes amis s'inquiètent de la santé de Tigri.

"Il faut donner des nouvelles," que moi, Frimousse, je lui ai dit !

Le docteur a fait une analyse de sang.

Tout est correct sauf les reins.

"Urée et créatinine sont trop élevés," qu'il m'a montré sur la feuille, mon Maître.

Le docteur pense que c'est dû à l'infection mais qu'il faudra revérifier dans quelques semaines.

Il a donné un autre antibiotique pour six jours.

À avaler.

Pouah !

Ma Maîtresse est arrivée juste après. Et RouXy est aussi venu aux nouvelles.

Au fait, le docteur a pris la température et Tigri n'avait pas de fièvre.

Voilà.

Patience.

En ce moment il fait la sieste à l'étage, Tigri.

Dehors il fait trop chaud.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> on espère de bonnes nouvelles dans les prochains jours...viens sur mon blog j'ai une surprise pour toi bises bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne convalescence Tigri !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouf ; voilà qui est rassurant... Mais il faut bien surveiller l'insuffisance rénale !! J'ai mon Loulou qui fait de l'insuffisance rénale depuis bientôt 4 ans, mais avec les croquettes adaptées il<br /> est toujours aussi gaillard et court allégrement sur ses 13 ans (et sur ses quatre pattes )<br /> <br /> <br /> Calinous aux matous, chat-mitiés de ch'Nord à leurs Maîtres,<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour les nouvelles .Pauvre Tigri !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci,pour les nouvelles de Tigri ....c'est embêtant l'urée et la créatinine....mais peut-être il n'a pas tout évacué de son abcès !!!et que tout son organisme combat encore!!! il faut surveiller<br /> !que de soucis pour toi et tes maîtres !! enfin pour l'instant ça va c'est le principal!!je vois que ROUXY est sage !!!à bientôt FRIMOUSSE,merci pour les nouvelles ,bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories