Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 07:21

081013_matin.JPG

 

La température a baissé. "On respire," qu'il dit, mon Maître. Moi, Frimousse, et mon copain RouXy, la température ! Les humains oublient souvent que nous, les minets, on a des cousins en Sibérie et au Bengal. Alors, chaud ou froid, qu'importe! De toutes façons, si, ce matin, il fait frais, la température va remonter les jours prochains.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Bonjour ! J'ai découvert un coussin ra fraichissant pour les chats, pour l'été quand il fait chaud. Il est vraiment bien :) Si non, le carrelage ! très frais ! Bonne journée !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh la la ! Tu devrais pas écrire ça ici ! Mon Maître va encore me dire : "Tu réalises pas la chance que tu as, Frimousse, pas besoin de coussins rafraqîchissants ! Tu as tant d'herbe bien<br /> verte, bien à l'ombre dans ton jardin ! Pense auxc pauvres minets d'appartement, toi qui te plains quand tu es enfermé une seule journée !"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense que la chaleur les chats aiment mieux que le froid<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour RouXy, le problème c'est que la neige, la glace, le sel, c'est abrasif, sinon il aime le froid.<br /> <br /> <br /> Moi, Frimousse, le froid, j'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi horus quand j'ai trop chaud je rentre sur le lit de ma maman,<br /> <br /> <br /> choupette elle se met sous la voiture..va savoir pourquoi? il y a plein d'arbres ici??,mais elle ne pense qu'a chasser...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chaud ou froid, moi, Frimousse, bof !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh j'avais du retard dans ma lecture mais je vois que vous allez bien alors c'est parfait <br /> <br /> <br /> de gros câlins <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On "va".<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ah, quand j'ai vu le bois près de la cheminée .....<br /> <br /> <br /> Mais non, rassure moi Frimousse !<br /> <br /> <br /> Ronrons à vous deux <br /> <br /> <br /> Gavin <br /> <br /> <br /> Ma zoé dit que la semaine prochaine va être au ralenti, il y a la fille et la petite fille de 4 ans .<br /> <br /> <br /> Alors ça va bouger !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ralenti, le blog ou la vie chez toi ?<br /> <br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories