Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 08:36

071213_mousse_matin.JPG


Soleil, ce matin. Moi, Frimousse, je profite des derniers  instants de fraîcheur. Mon Maître s'est levé tôt, pour me faire plaisir, je crois. Ma Maîtresse est encore couchée, elle travaille pas, alors ! Elle voudrait bien que je la rejoigne sur le lit. Mais moi,  Frimousse, mon jardin…

Certains visiteurs habituels du Blog de Frimousse se demandent si mon blog va changer d'adresse.

On ne changera rien. Comme expliqué le 15 août 2012 ici, sur Over-blog, et , sur Canalblog, il y a deux versions identiques du Blog de Frimousse.

Over-blog a l'avantage de permettre à celles et ceux qui ont la gentillesse de laisser un commentaire de savoir s'il y a eu une réponse, sans être alerté à chaque fois qu'un nouveau commentaire est "posté".  Il y a sur Over-blog comme sur Canalblog la possibilité de s'inscrire à la newsletter pour savoir quand un nouvel article est publié.

Nostalgie… Quand on parle d'août 2012, ma Maîtresse va encore parler de "nostalgie"…

Justement, à propos de "nostalgie", le fils d'une amie à mes Maîtres a fait une vidéo super sur une course à Chamonix. C'est pas très long mais des images superbes de la montagne. Ça rappelle à mes Maîtres le temps où ils couraient là-bas...

Si vous trouvez la vidéo "bien", vous pouvez mettre un petit mot, on transmettra.


 

MARATHON DU MONT-BLANC - 2013 from MOUSS PRODUCTION on Vimeo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> et ben soleil bleu elle prendrait l'hélicoptère pour monter et pour descendre ...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi, Frimousse, foin d'hélicoptère !<br /> <br /> <br /> Je suis bien ici dans mon jardin azvec mes rats et mon Maître.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et ben ... ma maîtresse elle aimerait bien monter sur le Mont-Blanc mais elle a le vertige alors pas possible, même sur les routes de montagne, elle a peur dans la voiture s'il y a un ravin alors<br /> j'te dis pas, elle aimerait marcher dans la montagne sans voir le vide de trop près alors comment faire ...<br /> <br /> <br /> Vous êtes en bonne condition physique si vous pouvez grimper sur le Mont-Blanc Monsieur Frimousse<br /> <br /> <br /> Pour descendre, c'est plus dur que pour monter, pour les genoux<br /> <br /> <br /> soleil bleu, elle pourrait pas monter à 4807m<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je sais pas s'(il arriverait au sommet, mon Maître, mais de toutes façons il pourrait pas redescendre autrement qu'en hélicoptère !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi c'est pareil mais je marche maintenant et marcher c'est bon aussi, marcher dans la nature c'est mieux qu'en ville, là où vous êtes la nature doit être très belle à découvrir en<br /> marchant<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais ça monte !<br /> <br /> <br /> Pour mon Maître, la montée, c'est pas un problème ! Il pourrait monter au Mont-Blanc ! Mais... redescendre, ça, même 50 mètres, c'rest la galère !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> 100kms ????<br /> <br /> <br /> Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est génial, après une épreuve pareille, le corps et le mental sont en osmose et on se sent très bien non ... ? :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais on ne se sent plus du tout très bien quand on ne peut plus courir 500 mètres...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Frimousse, ton maître courait des marathons ???<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Des 100km aussi, des courses de montagne...<br /> <br /> <br /> Fini, ce temps-là...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories