Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 08:02

010913_apres_midi_450.jpg

 

Ils sont repartis hier en fin d'après-midi.

"Pourquoi y sont pas restés," j'ai demandé à mon Maître ?

"- Faut qu'ils aillent à l'école ce matin," qu'il m'a répondu.

Bon, ben, moi, Frimousse, et mon copain RouXy, on aura moins de caresses… Et personne ne dormira avec moi à l'étage…

RouXy a aimé pouvoir se promener avec eux.

Qui suivait qui ?

L'important c'est qu'il ne risquait pas d'aller sur la route.

Rose, des Chats du Maquis, demande s'il est utile de répondre aux commentaires laissés à la suite des articles. Elle se demande précisément  si ces réponses sont lues.

Mon Maître m'a expliqué qu'avant, c’est-à-dire à l'époque où presque tous nos copains avaient leur blog "chez" over-blog, on recevait un email nous informant que notre commentaire avait reçu une réponse. Mais sur les autres plateformes, pour être avisé il faut être prêt à accepter des dizaines et des dizaines d'emails envoyés chaque fois qu'un commentaire est posté. Donc impossible de lire la réponse sans retourner sur le blog, "pour voir".

Alors, que répondre à Rose ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Frimousse - dans Frimousse
commenter cet article

commentaires

caramel 10/01/2013 22:36


C'est sûr que c'est le point noir d'EK .Moi même je me demande si je dois répondre aux commentaires s'ils ne sont pas lus !!


gors ronrons mon pote

Claire 10/01/2013 18:30


C'est vrai que c'est difficile. Pour supprimer les alertes mails sur un article, je fais un double-clic dessus et je coche "ne plus recevoir de commentaires sur cet article". Mais c'est
assez fastidieux...


Il est certain que certains aminautes, qui reçoivent des dizaines de commentaires par article doivent avoir du mal à répondre à tout le monde. Il y en a qui préfèrent passer du temps sur les
blogs que de répondre aux coms. C'est une question de choix... et de temps !

Zoé de Gavin 10/01/2013 14:02


Très belle journée en compagnie des petits maîtres de jump !


L'est beau RouXy là !


Les réponses aux comm font polémique .


On est bien sur OB !


Me noter tous les jours les blogs où je suis allée commenter pour y revenir chercher la réponse .....trop astreignant pour moi !


Et chronophage surtout !

Le Maître de Frimousse 10/01/2013 15:44



C'est tout à fait vrai.


Il n'est pas possible de passer sa journée sur l'ordinateur, à parcourir tous les blogs amis.


Il y a les courses à faire, la cuisine, un peu de ménage (histoire d'effacer les traces des allers et venues des SEPT pattes - fut un temps où il y en avait ONZE...), surveiller RouXy, etc.



Indy - Eirwena 10/01/2013 13:04


Pauvres Frimousse et Rouxy, à c'est dur la vie de chat parfois, surtout quand notre quota de caresses diminue ! Ronrons solidaires de la part d'Eirwena.


En réponse à Rose : je lis toujours les réponses à mes commentaires et réponds toujours à ceux postés sur le mien. Bonne journée.

Le Maître de Frimousse 10/01/2013 15:45



Il y a parfois des choix à faire : répondre à un commentaire OU mettre un commentaire sur le blog de l'auteur du commentaire...



Nicole 10/01/2013 10:33


C'est une habitude à prendre, c'est vrai que c'est moins pratique mais voila .....


Bonne journée 


Nicole 

Le Maître de Frimousse 10/01/2013 15:46



Habitude que je ne parviens pas à prendre...



Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Catégories