Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 17:20

021113_soir--2-.JPG

 

Il a neigé toute la journée.

Bien sûr, MC, que j'ai fait un essai mais j'ai les pattes trop courtes, la couche de neige est trop épaisse.

Je dois rester dans le Chemin de Frimousse.

Alors, moi, Frimousse, j'ai passé toute l'après-midi sur le lit.

Mon copain RouXy, lui, l'a passée sur le canapé rose, à l'étage.

Quand l'heure de fermer la chatière est arrivée, je me suis aéré un peu.

Ma Maîtresse a porté RouXy sur le Chemin de Frimousse mais il est vite rentré dans la maison.

 

021113_soir--3--copie-1.JPG

 

021113_soir--1-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quelle chance d'avoir de la neige,en banlieue parisienne il est prévu quelque flocons dans la journée mais ce ne sera pas aussi beau que chez toi tit bonhomme...gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Personne ne passe plus dans le chemin.<br /> <br /> <br /> 60 cm de neige.<br /> <br /> <br /> Pas vu le facteur depuis... vendredi.<br /> <br /> <br /> Moi, Frimousse, j'attends pas de courrier, alors !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> nous nous disons que ce n'est pas un temps a mettre les minous dehors !!!  plum fripouille et<br /> noisette<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi, Frimousse, je supporte pas la chatière fermée.<br /> <br /> <br /> Mais j'aime bien me mettre près du poêle, si je veux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous trois et à votre Maîtresse.<br /> <br /> <br /> Non, pas de neige aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/730200<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il a beaucoup neigé par chez vous !<br /> <br /> <br /> Et ta maîtresse a pu aller travailler Frimousse ? <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Y'a des chasse-neige, par chez nous...<br /> <br /> <br /> Le plus dur c'est d'enlever le monticule qu'ils laissent devant les autos...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh la la oui, quelle belle couche de neige ! Il a neigé cette nuit mais seulement quelques centimètres et ce soir les routes sont sèches ... la neige est restée dans les jardins et sur les toits,<br /> c'est juste pour la déco <br /> <br /> <br /> Sur la photo on voit bien que le chat doit rester sur le chemin pour ne pas disparaître ....<br /> <br /> <br /> Et si nous avons bien capté... joyeux anniversaire MC !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Encore quelques centimètres supplémentaires cette nuit.<br /> <br /> <br /> Alors, mon Maître, comme Filochette, doit prendre lka pelle pour tracer le chemin pour aller à la voiture de ma Maîtresse, en haut du chemin, sans oublier le "Chemin de Frimousse".<br /> <br /> <br /> L'auto de mon Maître elle restera sous la neige dans le jardin car impossible de descendre par le chemin - probablement 60 cm de neige.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pauvre RouXy, pas facile pour lui de marcher dans la neige. Restez bien au chaud les poussins. Bonne soirée à ton Maître Frimousse.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ma Maîtresse a voulu qu'il "sente" la neige, pour lui montrer qu'il est mieux dedans.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories