Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 08:49

0905_ramoneur.JPG

 

Ce matin les Maîtres de RouXy ramonent leur cheminée.

Et, bien sûr, RouXy a décidé de leur donner un coup de main, ou de museau.

Toujours pas de nouvelles de Domino.

Nos Maîtres à tous sont inquiets car ils savent que ce qui arrive à Domino peut à chaque instant nous arriver à nous.

Mon Maître à moi, Frimousse, il dit quelque chose comme "Aucun chat, aucun Maître n'est une île. Il fait partie du Continent. S'il lui arrive quelque chose, c'est à nous que ça arrive."

 

 

"Vrai" texte

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est adorable avec sa petite toute sale !! C'est très inquiétant pour Domino... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils ne nous font du chagrin que quand ils disparaissent mais alors quel chagrin, et quand en plus on ne sait pas ce qui leur est arrivé c'est pire encore !<br /> <br /> <br /> Pourvu qu'on le retrouve vite et pour lui et pour ses maîtres dont je partage l'angoisse !<br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais c'est qu'on a envie de lui faire des bisous à ce petit ramoneur !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il arrive aussi a Chloé de revenir toute noire, surtout si il ya une voiture dans le coin elle adore se frotter dessous<br /> <br /> <br /> on se meoque d'elle et elle n'aime pas ca<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne les voyais pas comme ça les ramoneurs !!!! celui est trop top!!!! j'espere que nous auronades bonnes nouvelles pour domino j'imagine bien l'angoisse de ses maitres<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> anne isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi, Frimousse, j'ai pratiquement réussi à faire la toilette du ramoneur.<br /> <br /> <br /> Pour l'heure, il dort dans sa chambre.<br /> <br /> <br /> Domino... aïe aïe aïe !<br /> <br /> <br /> Croisons les parounes !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories