Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 07:24

av-160326.gif

 

J'ai réussi à obtenir de mon Maître qu'il m'aide à répondre aux onze questions de Colibri et Eowin.

Par contre, pour, à mon tour, poser des questions à d'autres minets, mon Maître s'est déclaré totalement indisponible, et il le regrette.

Si je n'étais pas là, moi, Frimousse, à le pousser à m'aider pour mon blog, le Blog de Frimousse, cela ferait plusieurs semaines qu'il ne m'aurait plus aidé qu'à écrire un article de temps en temps.

Quant à répondre aux commentaires et visiter vos blogs !

La liste des choses urgentes qu'il doit faire s'allonge chaque jour…

Alors…

 

Que préfères-tu chez ton maître ?
- Sa disponibilité, pour moi, Frimousse.

 

Quelle est ton occupation préférée ?

- Manger du moineau ou de la souris.

Quelle est ta plus grosse bêtise ?
- Je ne fais jamais de bêtise.

 

De quoi rêves-tu le plus souvent ?
- Du retour de Tigri.

 

Si tu étais un acteur, qui serais-tu ?

- ?


Quel est ton film ou dessin animé sur les chats préféré ?

- Une bande dessinée, en fait. Calvin et Hobbes.


Que fais-tu quand tu as peur ?
- Je rentre.

 

Si ce n'était pas mauvais pour la santé, quel aliment "junk-food" mangerais tu ?

- Je n'aime pas les cochonneries. Seulement le moineaux, le rat, les crevettes, le thon…

 

Que fais-tu quand ton maître n'est pas à la maison ?
- Je m'ennuie énormément.

 

Aimerais-tu savoir lire et écrire ? Pourquoi ?

- Bien sûr ! J'écrirais à mes copains et lirais leurs réponses.


Quel est ton proverbe préféré ?

- Quand le chat n'est pas là…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou Frimousse !<br /> <br /> <br /> Vous avez été formidables !<br /> <br /> <br /> Tout le monde a répondu aux 11 questions pour le Liebster award !<br /> <br /> <br /> Nous avons mis à jour la liste à la fin de l'article clic<br /> <br /> <br /> MERCI <br />
Répondre
D
<br /> J'ai fait comme toi Frimousse, les questions bien volontiers mais les liens ,alors j'ai un peu détourné le règlement et voila !<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu sais l'informatique, mon Maître il veut que ce soit... automatique.<br /> <br /> <br /> Si c'est compliqué, il zappe.<br /> <br /> <br /> Il dit qu'il est trop vieux, maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme c'est gentil, Frimousse d'avoir répondu à nos questions ! <br /> <br /> <br /> Ben oui, nos secrétaires sont bien occupés, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> Mais c'est si bon d'avoir des copains qui répondent ! <br /> <br /> <br /> Ronrons à partager avec RouXy !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ma Maîtresse est indisponible en ce moment.<br /> <br /> <br /> Quant à mon Maître, comme je le disais, sa liste des choses urgents à faire s'allonge de jour en jour...<br /> <br /> <br /> Et moi, Frimousse, faire un article avec des liens...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je ne vois plus Tigri sur ton blog, il est où ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si moi, Frimousse, je le savais, j'irais le chercher...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bonne participation Frimousse <br /> <br /> <br /> Nous ausssi, ici, on pense à Tigri qui ne cesse de marcher sur ton blog...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories