Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 06:49

0630 matin (1)

 

8 heures moins vingt.

RouXy descend de chez lui.

On rentre tous les trois et mon Maître nous donne le "second service" du petit-déjeuner.

Nous, c'est à dire moi, Frimousse, et Tigri, on a déjà eu quelque chose vers 6 heures et quart.

Et RouXy a mangé un bol de croquettes avant de sortir de chez lui.

Ensuite, comme tous les matins, RouXy sort et... se dirigerait vers le bas, vers la route, si mon Maître ne lui disait pas "Remonte chez toi, RouXy !"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Rouxy est gentil, il est remonté chez  lui <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Près de Paris aussi c'est beaucoup plus cool; les chats vont où ils veulent et les conducteurs doivent impérativement aller au pas surtout en fin de journée quand les minets sortent. Rouxy, tu es<br /> invité à venir en vacances ici!!!En plus il y a plein de minettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que "près de Paris" il y ait une "gentille minette qui caressent les chats", mon Maître m'a dit que c'était vrai - et que je la connais.<br /> <br /> <br /> Mais pas beaucoup de voitures ou pas de voitures qui roulent vite et écrasent les chats !<br /> <br /> <br /> "Au volant, la plupart des humains ont une telle impression de puissance qu'ils se croient autorisés à écraser les chats et même les enfants qui jouent..." qu'il dit, mon Maître.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> une discipline militaire !!!!!chez nous c'est plus cool!!  plum et fripouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Y'a pas de voitures, chez vous, à Montagny ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> S'il obéit, c'est déjà ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> RouXy ? Obéir ?<br /> <br /> <br /> C'est quand il veut !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> heureusement que ton maitre le surveille le rouXy!!!!<br /> <br /> <br /> calins a vous trois les minous<br /> <br /> <br /> anne isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories