Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 07:38

04 win0

 

04 win

 

Tigri sent de moins en moins.

Il ne souffre pas, il mange, il se promène, il va très bien.

Moi, Frimousse ?

Hier soir, ma Maîtresse regardait Anna Bolena à la télévision sur ARTE et pendant tout ce temps je suis resté contre elle à me faire caresser en ronronnant.

RouXy ?

Ce matin, il est passé devant chez nous, vers 8 heures moint le quart, comme un TGV.

Le temps que mon Maître descende l'escalier, il avait disparu.

Quelques minutes après, mon Maître l'a vu dans le jardin des voisins aux chats blancs, de l'autre côté de la route.

Il a été le chercher et l'a remonté jusque chez nous.

Je suis sûr que Filochette aurait pu l'entendre, si elle avait été dans son jardin, tellement il grognait .

Il est immédiatement ressorti mais est monté vers le haut du chemin.

Il y a un quart d'heure il était devant sa porte demandant à rentrer.

Il est donc chez lui.

Mais pour combien de temps ?

"Sale bête," qu'il a dit, mon Maître !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> ah!!!c'était donc Rouxy  j'ai cru que Féix se fichait une raclée avec un chat de passage      bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rouxy est un électron libre !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sacré RouXy !! En fin de compte, je pense qu'il cause plus de tracas à ton Maître à lui tout seul que Tigri et toi, Frimousse, réunis...<br /> <br /> <br /> Calinous aux deux tigrés et chat-mitiés de ch'Nord à leurs Maîtres,<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> très contente d'avoir des nouvelles de TIGRI !!ALORS tu es content ?tu as fait un gros calinous à ta maîtresse !! et ROUXY qui fait des siennes encore !!!le vilain ....il était parti voir<br /> les copines !!!!bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il ne serait pas un peu tetu le rouXy!!!! je suis contente que tigri aille mieux<br /> <br /> <br /> ronrons a vous mes ch'amis<br /> <br /> <br /> doly qui bronze au soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories