Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 08:13

1127 tigri midi

 

Je vous l'ai dit.

Tigri a pris l'habitude de faire le tour du propriétaire dans mon jardin.

Il va jusque derrière mon mirador et mes framboisiers.

Il s'est même fabriqué une sorte de cache, de cabane, derrière mon mirador, en écartant les feuillages.

Vous voyez que lui non plus ne craint pas la blanc gelée !

Difficile à apercevoir, Tigri, là-bas.

Hier mon Maître a arraché les pétunias. Mon jardin a perdu de la couleur mais ils étaient pâles et collants.

Nous, on trouve que le bac à pétunias, c'est super pratique  pour...

Pour faire "ce qu'on a à faire", quoi !

Ce matin RouXy nous a fait une petite visite.

Mais il n'a rien mangé. Pas faim ?

Il est remonté tel un TGV vers sa remise.

Il a grimpé au sommet de son échelle.

Mais il va pas resté là-haut.

On pense, et on espère, qu'il retournera vite chez lui s'installer près du radiateur sur son canapé.

Il fait - 2°, ce matin.

Sur le Lac il y a du brouillard mais pas ici. Il fera beau.

Neige ?

Ils disent, pour samedi  : "La limite des chutes de neige variera entre 700 et 1200 mètres."

Comme on est à 800, on a des chances.

 

1128 tigri

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonne neige, Monsieur, bonne neige Madame<br /> <br /> <br /> Bonne neige les Chat Chat Chat.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> et bien nous nous l'attendons de pattes ferme !!!!!filochette a sortie la pelle !!!!!plume et fripouille<br />
Répondre
F
<br /> <br /> "Faut pas être supersticieux, ça porte malheur," qu'il m'a dit, mon Maître.<br /> <br /> <br /> Mais, parfois, il est supersticieux.<br /> <br /> <br /> Il a pas sorti la pelle à neige de la cave pour ne pas emàpêcher la neige de tomber...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu sais Frimousse qu'il est drôlement beau ton Tigri, je suis fan .<br /> <br /> <br /> A part ça charmant Frimousse, ne nous souhaite pas trop de neige, s'il te plait, pas envie de recommencer comme l'an dernier ...  le chat potelé il aime pas aller bosser dans ces conditions ... avec tout ce qu'on invente, y'a encore personne qui a pensé à inventer la neige qui tombe pas sur la route, c'est<br /> drôle ça ... amitiés à vous la famille Frimousse<br />
Répondre
F
<br /> <br /> "C'est vrai," qu'il a dit, mon Maître, "pas facile la route pour aller à ton travail, quand il y a de la neige."<br /> <br /> <br /> Moi, Frimousse, je demande s'il n'y a pas de solutions pour qu'il neige pas sur ta route ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chalut Frimousse, Tigri finira par devenir TON Tigri.<br /> <br /> <br /> ronron.<br /> <br /> <br /> anakin et charbon<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais, c'est mon Tigri depuis toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La neige va surprendre, après ce merveilleux et doux automne que nous avons eu (malgré quelques brouillards).<br /> <br /> <br /> J'espère que nous n'en aurons pas autant que l'an passé : en région parisienne, c'est rapidement le chaos, bien quà présent les villes soient très bien équipées. J'ai connu au début les gars<br /> debout dans un camion balançant des pelletées de sel dans les rues entre les voitures. Venant de la région Rhône-Alpes, cela me paraissait surréaliste : je n'avais jamais vu ça !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ici aussi, ça ferait rigoler.<br /> <br /> <br /> Mon Maître, lui, il prend la pelle, pour dégager pour que sa voiture puisse démarrer "au cas où".<br /> <br /> <br /> Celle de ma Maîtresse reste dans la remise à RouXy.<br /> <br /> <br /> De toutes façons, le chemin, pour descendre quand il y a beaucoup de neige, ça va, c'est marrant.<br /> <br /> <br /> Pour remonter, c'est impossible (pente 17 ou 18%)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories