Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 07:53

101813_isol--1-.JPG

 

Second jour de travaux d'isolation... Beaucoup de bruit...

Il fait frais, ce matin. Un peu moins de 6°. Les travailleurs attendent le soleil, qui les réchauffera.

Il viendra. Pour l'heure la brume joue avec le soleil sur la montagne en face. Féérique, pour mon Maître.

Bof !

Moi, Frimousse, à l'étage, sur le canapé. RouXy chez lui, dans sa cave. Il viendra dans un moment.

 

101813_isol--2-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ici l'hiver froid ne dure un mois , voir quinze jours de plus , même si pour mon atelier c'est plus long car je soleil ne touche pas ma façade , juste en été je vois le soleil , alors que moi je<br /> préfèrerai le contraire <br /> <br /> <br /> Le chauffage au granulé c'est magnifique, j'en connais quelques uns qu'ils l'ont et c'est moins lourd, moins chère, et cela chauffe plus !<br /> <br /> <br /> par contre il ne faudra pas confondre les croquettes aux granulés, c'est si proche parfois <br /> <br /> <br /> Bon Ichat est dehors je vais aller voir ce qu'il fait<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Confondre aussi avec la litière<br /> américaine !<br /> <br /> <br /> Nous habitons ici depuis 12 ans et il y a eu au moins trois hivers avec de la neige de fin novembre au début de mars...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dépenser pour faire des économies , pour toi . Et pourtant la corver du bois cela réchauffe bien <br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais mon Maître il pense au moment où il ne pourra plus monter tout ce bois !<br /> <br /> <br /> Et ici, chez nous, il fait probablement plus froid que chez toi en hiver.<br /> <br /> <br /> Ils ont bien l'intention de changer la chaudière à fuel et de la remplacer par une<br /> chaudière à granules, mais pour le moment ils n'ont pas les sous.<br /> <br /> <br /> Je crois qu'ils vont être obligés de réduire ma ration de croquettes pour faire des économies...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il va faire bien chaud dans votre maison ... et c'est très joli ce bois !<br /> <br /> <br /> Bonne journée les copains !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> La brume a disparu mais le soleil n'est pas encore là.<br /> <br /> <br /> Seulment 7.5°. Frisquet pour travailler dehors !<br /> <br /> <br /> C'est pas tellement pour la chaleur dans la maison mais plutôt pour la facture de chauffage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> brouillard en banlieue parisienne...mais çà fait moins joli que chez toi...çà rend les gens gris.... ici,d'ailleurs il font la tête toute l'année.!!!! on sait pas pourquoi!!! d'ailleurs une<br /> collègue venant d'albertville l'a constaté<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pourrait pas vivre là-bas, mon Maître.<br /> <br /> <br /> S'il le devait ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories