Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 10:09

lot-de-5-sacs-poubelles-gravats-50-l

 

Problèmes télé, magnétoscopes, boîtier satellite…

Grrrrrrrrrrrrrrrrr !

Pour éviter que mon Maître s'arrache ses derniers cheveux, ou qu'il fasse un AVC, un infarctus, ou je ne sais quelle autre tumeur au cerveau, moi, Frimousse, je lui ai conseillé ce que lui conseille à ceux qui ont des problèmes avec leur ordinateur. C'est-à-dire d'acheter un sac poubelle "spécial gravats" et de tout emmener à la déchetterie.

Il est de mauvaise foi, mon Maître. Il m'a répondu que la télé ne rentrait pas dans un sac poubelle.

Mais, en fait, moi, Frimousse, je sais que c'est parce qu'il a peur que ma Maîtresse soit très très furieuse en apprenant que sa télé est partie à la déchetterie !

Avec les ordinateurs, mon Maître, il y arrive toujours. Dans les cas extrêmes il a un CD miracle, une version "pirate" (1) de Windows XP, qui fait marcher tous les PC, à condition qu'ils aient assez de mémoire.

Mais pas de CD miracle pour les télés, les enregistreurs de DVD…

Je suis presque sûr, moi, Frimousse, que mon Maître il va finir par convoquer un réparateur, et qu'il lui demandera de mettre la facture au nom de ma Maîtresse…

 

(1)  C'est parfaitement légal si on possède une licence légale d'une version de Windows

 

112313 2 (2)

 

112313 2 (1)

 

112513 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sinon pour te répondre on peut faire de la baignade sans risque, mais pour des raisons de sécurité c'est marqué interdit et puis à chaque fois que je fais un article sur le lieu l'office du<br /> tourisme n'envoie un message comme quoi je dois le mettre en gros que c'est interdit à la baignade .......; bon comme c'est dans mon secteur d'activité je suis un peu obligé de le dire<br /> <br /> <br /> Oui je pensais aussi à une belle photo de toi Frimousse<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> "Les gens ne sont jamais assez prudents," qu'il dit, mon Maître. "Et quand il y a un accident, ils cherchent un responsable, qui ne les a pas empêchés<br /> d'être imprudent..."<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben frimousse...les pattounes çà va ???? elles gonflent pas trop  ???<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Légal ou pas si cela marche c'est bien .<br /> <br /> <br /> Sinon pour une tv en panne on prend une photo et on la met sur l'écran et cela marche , enfin on peut toujours regarder la tv éteinte<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Suffit de choisir une belle photo.<br /> <br /> <br /> Une grande photo de moi, Frimousse, c'est certainement ce qu'il y a de mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Frimousse tu es de bons conseils, mais c'est ta maîtresse qui décide ! ;)<br /> <br /> <br /> Jolis paysages de neige.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ma Maîtresse qui décide ?<br /> <br /> <br /> Tu connais pas la maison !<br /> <br /> <br /> CF'est moi, Frimousse, qui décide. Avec l'aide de RouXy, commandant en second.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ta neige est arrivée Frimousse !!<br /> <br /> <br /> RouXy n'ira peut être plus sur la route .....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle FOND, malgré le vent froid...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories