Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 10:04

FRA-50f-rev.jpg

 

J'avais vu les bagages. J'ai beaucoup hésité. Mais, finalement, je n'ai pas fait pipi dessus. N'est-ce pas gentil de ma part ? J'avais aussi entendu causer d'un chat Taulasse ou Tolas, mélangé avec une histoire sur celui qui a écrit Le Petit Prince

Lever à… 2 heures dix du matin ! Sont fous ! Ils sont partis en me laissant seul dans la maison… Heureusement, à sept heures, mon Maître, il était de retour. Il a ouvert la chatière et, moi, Frimousse, je suis sorti. Après il est allé ouvrir la chatière de Plume. Ma Maîtresse a téléphoné qu'elle était bien arrivée. Alors mon Maître va aller ouvrir la chatière de Grindule. Et quand RouXy arrivera, 2 heures du matin, Chat Tolas et Saint-Exupéry, vous croyez qu'il y verra autre chose que du feu ? Ma Maîtresse ? Il va croire qu'elle est allée travailler, oui !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je n'ai jamais entendu parler du chat Tolas ... j'ai dû oublier ... <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un village comme Tignes.<br /> <br /> <br /> Rayé de la carte.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le chat-tolas... hi, hi, excellent ! Saint-Ex aurait adoré !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi, Frimousse, je ne suis qu'un chat. Alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Les bagages .....ça sent un séjour de qq jours !<br /> <br /> <br /> De toute façon, toi, Frimousse, tu fais ta vie ;<br /> <br /> <br /> Grindule et Plume sont autour de toi , et ton maître affiche présent, donc , ....<br /> <br /> <br /> ronrons <br /> <br /> <br /> Chamitiés à tes maîtres <br /> <br /> <br /> Des nouvelles du papa de RouXy ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Grindule habite la maison de derrière. Je la vois pas. Elle est venue une fois chez nous quand elle était petite et... ça a chauffé.<br /> <br /> <br /> Plume, je la vois très très souvent. Chez elle et moi chez moi.<br /> <br /> <br /> Y manquerait plus que mon Maître soit absent !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah !!! et ta maîtresse est partie où ??? garder un minou ??? ou bien ramener un minou???<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...<br /> <br /> <br /> En vacances...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories