Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 10:11

DSCN5222

Tout est froid et immobile (ou presque) dehors.
Et pourtant il gèle à peine.
Alors moi, Frimousse, je sommeille à moitié, enroulé sur le tabouret rond.
Tigri dort sur la table basse, la tête appuyé sur son magazine préféré.
Tout est immobile dehors ?
Pas tout à fait. J'entends... des oiseaux.
Il va falloir que je m'en occupe. Tout à l'heure.
Il n'y a plus de neige sur la voiture car hier j'ai fait remarqué à mon Maître que le stock de croquettes atteignait un niveau alarmant. Alors il a gratté les vitres et s'est décidé à aller nous chercher à manger. Il a réussi à descendre le chemin qui rejoint la route sans transformer la voiture ni en bobsleigh ni en... missile (remonter ? Impossible).
Quand il est revenu, je lui ai dit : "Tu vois, mon Maître, maintenant elle tout sèche, la voiture !"


DSCN5224

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Et ROUXY ? il fait pareil chez lui ?<br /> Calinous les copains Rouky<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rouxy est venu ce matin. Mais il est remonté direct vers chez lui.<br /> Ses Maîtres n'étaient pas là cette après-midi.<br /> Alors, Rouxy est resté enfermé dans... SA chambre.<br /> Avant, jusqu'à il y a 6 mois ou 1 an, il avait pas le droit d'aller dans cette pièce-là.<br /> Mais il s'est débrouillé pour acquérir ce droit !<br /> Jamais aucun chat n'avait eu le droit !<br /> Il y a un grand lit, avec des oreillers, etc. Et maintenant il miaule pour y aller.<br /> Et ça marche !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Vous en avez de la chance d'avoir un si gentil zhumain qui affronte le vergla, au risque de ne pas arriver à remonter, pour aller vous chercher à manger !!! Alors, bon appétit !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah les félinous gâtés !! c'est l'avantage pour vous les chats ... pas besoin de faire des course ... le zumains s'en chargent ... nourris , chauffés , logés ..elle est pas belle la vie ...de<br /> ..pachat ? ?<br /> chamut<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel gentil maitre tu as !!<br /> moi je commande sur le net parce que ce mossieur Athos a besoin de nourriture hypo alergénique et chez le véto du coin ca coute la peau du ventre d'athos qui est caramel !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, tu prends des forces avant d'aller dehors pour jouer au grand chasseur<br /> mais que de neige, c'est comme cela chaque année ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories