Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 08:44

111312_souris.JPG 

 

Deux souris dimanche matin, deux souris hier matin…

Souris attrapées par mon Maître, souris que j'ai croquées au petit-déjeuner.

Dans l'article du lundi 12 novembre, je disais que si mon Maître m'amenait encore des souris ce mardi matin c'était qu'il faisait probablement discrètement un élevage de souris pour moi, Frimousse.

Et ce matin… une souris !

Alors ?

Pour répondre à Chatdesîles et à Christian lemenuisart je dirai qu'hélas moi, Frimousse, je ne peux pas aller dans les combles ni à la cave – le système PetSafe n'a pas été installé pour le permettre.

Je demande souvent à mon Maître de le modifier mais il dit que c'est compliqué car il ne voit pas comment faire pour éviter que la modification m'interdise d'aller dans certaines pièces de la maison…

Alors, la cave et les combles restent le royaume des souris !

Mais "faut pas qu'elles abusent," qu'il dit, mon Maître.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Mais, tu sais les croquettes, c'est très bon également. Tu verras, je suis sûr que tu vas adorer ça. Ronrons de bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite un bon festin de souris pour les fêtes même avec un peu d'avance on ne sais jamais .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> C'est une famille nombreuse  !!!<br /> <br /> <br /> ronrons<br />
Répondre
F
<br /> tu vas prendre du poids si tu mange et ne court pas après les souris  plume et fripouille<br />
Répondre
A
<br /> rhooooo comme tu as de la chance, nous qui sommes des chats de maison on ne connais po ca.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories