Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 12:04

0405 midi

 

Le forsythia derrière mon mirador alias le composteur est fleuri.

Alors j'en profite.

Quant à Tigri il broute...

J'vous entends déjà : "Pourquoi cette photo de chaussures ?"

C'est les chaussures de course de ma Maîtresse. Elles sèchent au soleil.

Ils sont en train de couper des arbres et de tirer des bois. Et les chemins, c'est des bourbiers.

J'espère qu'ils lui feront pas tomber un sapin sur la tête !

Heureusement, pour les chaussures, y paraît qu'ils ont fait un "état des lieux" et que tout va être remis en état.

"Suffit d'être patient," que je dis à ma Maîtresse, moi, Frimousse.

 

0405 midi (1)

 

0405 midi (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon les abcès seraient en voie de guérison, ça c'est une bonne nouvelle, a -t-il l'air de souffrir ?<br /> <br /> <br /> J'espère que non, c'est le plus pénible quand un animal est malade et qu'il ne peut pas nous dire ce qu'il ressent!<br /> <br /> <br /> Et pour les chaussures, après le 37 de ta maitresse et de celle de Bidou ....non je ne dirai pas quelle est ma pointure <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est terrible les abcès, pauvre tigri,  <br /> <br /> <br /> dis frimousse, elle a des petits pieds ta maitresse me dit ma mienne qui elle a du 37<br /> <br /> <br /> un gros bisounez et une gratouille de ma mienne entre les oreilles à notre triginou<br /> <br /> <br /> et un bisounez à toi mon frimousse, et des ronrons à tes maitres<br /> <br /> <br /> bidou,    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est du 37 aussi.<br /> <br /> <br /> Pour la course.<br /> <br /> <br /> Pour la "ville", 36 ou 36,5.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça va mieux son abcés ??<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ça ne peut pas se terminer en deux jours !<br /> <br /> <br /> Il a des antibiotiques pour deux semaines.<br /> <br /> <br /> Ça "sent" déjà moins mauvais, ça "coule" moins.<br /> <br /> <br /> Le "trou" est là pour longtemps.<br /> <br /> <br /> Quant aux poils, il faut du temps pour qu'ils repoussent et... cachent le trou.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> hé!oui, patience et longueur de temps ....!profites bien mon FRimousse bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories